Aller au contenu
Site Communauté

Inspecter des éléments réponses QCM


Messages recommandés

bonjour zelandonii ,

oui pour passer un test et le réussir, j ai lu quelque part, qu'on peut "voir" les réponses du test, grâce à différentes manœuvres, je voulais savoir si vous saviez lesquelles..il y avait éventuellement en sélectionnant la question, et clic droit "inspecter", une fenêtre s'ouvre , mais je ne parviens pas à voir ou ces réponses seraient..

merci

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, zelandonii a dit :

Et tu as un exemple de site ou logiciel où on peut passer ces tests ?

Si cela est vrai, je n'etais pas au courant.

je serai curieux de voir aussi ...

et si cela marche lors des examens genre permis de conduire... Je doute mais bon...

Je sais qu'avec les jumeaux cela marche, un permis de conduire pour les deux mais bon... Réussir un QCM de permis de conduire théorique avec cette astuce du "inspecter", je demande a voir

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Bah tiens une petite recherche m'as donné des resultats mais bon j'ai pas tout lu il est 3.12h du mat et j'ai dormis que 3h sur 24h, j'ai plus trop les globes en face des trous

 

Citation

Je sais que sur la plateforme Arches on pouvait voir les reponses dans inspecter l'element

Le 23 juin 2020 à 02:13:15 Hypolite95 a écrit :
Je sais que sur la plateforme Arches on pouvait voir les reponses dans inspecter l'element

Et comment on faisait ? Quels étaient les éléments qui indiquaient que telle réponse était la bonne ?

Sur mmodle ça m'étonnerait fort c'est un projet open source utilisé partout

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63485904-1-0-1-0-help-un-moyen-pour-voir-les-reponses-dans-un-qcm-sur-moodle-avec-le-code-source.htm

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...