Aller au contenu
Site Communauté

M2 non reconnu dans le BIOS SSD 980 NVME M.2 SAMSUNG


barale61

Messages recommandés

il y a 4 minutes, calisto06 a dit :

Mais vous avez flashé depuis le bios j'espère ...un seul écran branché sur la cm directement le processeur ayant une puce graphique on doit pouvoir se passer de la carte graphique pour avoir une image .

Avec ou sans carte graphique ça ne fonctionnait pas il a réussi à le faire booter un peu devant moi mais ça partait dans tous les sens l'affichage était incohérent sans doute le CPU

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, calisto06 a dit :

C'est vrai que le CPU n'est pas tout jeune ....malheureusement la CM n'accepte pas de CPU au delà de la gen 5 ....

On peut peut être en trouver d'occasion mais ça ne va pas aller bien loin dans le support .....

@Delta une idée ...??

J'ai trouvé 2 autres cartes mères identiques en occasion mais je ne préfère pas acheter de l'occasion donc je préfère remonter un autre PC neuf

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Delta a dit :

Merci j'ai trouvé ces deux-là qui sont les mêmes que la mienne mais pour être tranquille quelques années je préfère acheter du neuf:

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/291738809/gigabyte-ga-h97-d3h-1-0.html

https://fr.aliexpress.com/i/1005001561300626.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, barale61 a dit :

Je pense qu'à utilisation intensive c'est plutôt raisonnable.

si on veut suivre les évolutions informatique, 5 ans oui c'est vieux.

si on veut suivre les évolutions dans le domaines des jeux vidéo etc oui c'est vieux.

maintenant un pc de 5 ans offrira les même résultat qu'un autre dans sont domaine qu'il lui est propre..

C'est sûr les derniers jeu en date vas peut être trimé un peut mais pour le reste..

J'ai un pc qui a plus de 10 ans CPU socket LGA 775 il est brancher sur ma téloche il me donne 100% satisfaction dans les film le streaming etc. Il me permet même encore de jouer a de petit jeux datant du pc certes donc pas récent mais bon cadeau, sur écran géant de téloche. Pourquoi le changer donc??

Il ne faut pas écouter tous ces gens qui ne voient que socket X c'est vieux socket y c'est vieux etc.

 

 

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...