meridian-shaft Jump to content
Forums

problème d'affichage flou ou étiré


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un PC HP slim DESKTOP-3C7J6MB avec un processeur (AMD Athlon Gold 3150U with Radeon Graphics        2.40 GHz) que Je viens d'acheter sous Windows 10 famille.  Et j'ai  un problème affichage, soit c'est flou  ou étiré. J'ai chercher dans le résolution d'affichage et regarder pleins de solution,  et rien ne marche. Comment faire pour résoudre ce problème. Qui peu m'aider. Merci. J'attends votre réponse.

Link to comment

Il doit y avoir un réglage depuis les paramètres de ta carte graphique 

Là tu as les solutions pour modifier la résolution https://lecrabeinfo.net/windows-10-modifier-resolution-ecran.html et là pour la mise à l'échelle https://lecrabeinfo.net/windows-10-modifier-mise-a-lechelle-ppp-dpi-ecran.html 

Pour les drivers de la carte graphique il me faudrait le n de série ou que tu voies par toi même sur le site HP et que tu m'envoies le lien du support pour ton appareil https://support.hp.com/fr-fr/drivers/desktops  

Edit : donne la ref du driver installé pour ta carte radéon : poste une capture écran 

comme ici 

nvidia.PNG.d1e56b6ba53359255b8883465f8ec60c.PNG

Edited by calisto06
Link to comment
il y a 12 minutes, calisto06 a dit :

Il doit y avoir un réglage depuis les paramètres de ta carte graphique 

Là tu as les solutions pour modifier la résolution https://lecrabeinfo.net/windows-10-modifier-resolution-ecran.html et là pour la mise à l'échelle https://lecrabeinfo.net/windows-10-modifier-mise-a-lechelle-ppp-dpi-ecran.html 

Pour les drivers de la carte graphique il me faudrait le n de série ou que tu voies par toi même sur le site HP et que tu m'envoies le lien du support pour ton appareil https://support.hp.com/fr-fr/drivers/desktops  

https://support.hp.com/fr-fr/product/detect/results?source=swd

 

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...