Aller au contenu
Site Communauté

Messieurs auriez-vous honte ?


Monteau13

Messages recommandés

hello potto @Monteau13

cela me ferai sourire ... :tongue:

et pourquoi pas, je choisirait l'endroit qui m'attirerai sauf si il est pris et que j'ai un besoin trop pressant si non je suis encore le mec a attendre que la place ce libere.

Ouaiiiii, je sais groouhhh venant d'un modo !!! Bah quoi on est humain non. Je suis pas un bot

tenor.gif

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Tulburite a dit :

Entièrement d'accord avec toi après il y a nos petites préférences :wub:

 

Hello,

non désolé mais elle ne sont pas toutes belle. Pourquoi toujours faire le faux cul. Celle que je n'aime pas ce trouvera en dernière position. C'est cela aussi être franc et honnête.

C'est pareil lors d'un entretiens d'embauche ou encore dans d'autres domaine, quand la personne ne me plait pas ou ne me revient pas je la choisis pas et je lui fait savoir que cela plaise ou pas c'est le même prix.

 

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Delta a dit :

non désolé mais elle ne sont pas toutes belle. Pourquoi toujours faire le faux cul. Celle que je n'aime pas ce trouvera en dernière position. C'est cela aussi être franc et honnête.

Salut,

C'est une question de goût et de couleur (sans faire de mauvais jeu de mot) simplement, pour toi c'est non, et pas forcement pour moi voilà ,et ce n'est pas une question d’être faux-cul. C'est pour ça que je me suis risqué mais après toi à donner mes préférences

Lien vers le commentaire
Le 27/03/2021 à 23:38, Delta a dit :

 

Hello,

non désolé mais elle ne sont pas toutes belle. Pourquoi toujours faire le faux cul. Celle que je n'aime pas ce trouvera en dernière position. C'est cela aussi être franc et honnête.

C'est pareil lors d'un entretiens d'embauche ou encore dans d'autres domaine, quand la personne ne me plait pas ou ne me revient pas je la choisis pas et je lui fait savoir que cela plaise ou pas c'est le même prix.

 

faux cul faux cul mais non moi j'aime le vrai CUL

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Le 27/03/2021 à 23:38, Delta a dit :

 

Hello,

non désolé mais elle ne sont pas toutes belle. Pourquoi toujours faire le faux cul. Celle que je n'aime pas ce trouvera en dernière position. C'est cela aussi être franc et honnête.

C'est pareil lors d'un entretiens d'embauche ou encore dans d'autres domaine, quand la personne ne me plait pas ou ne me revient pas je la choisis pas et je lui fait savoir que cela plaise ou pas c'est le même prix.

 

Quoique un entretien d'embauche dans des toilettes hommes par ce type de DRH hum pourquoi pas!

mais si au final ça doit ce terminer comme ça?

14675691.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...