Aller au contenu
Site Communauté

Impossible appairer simultanément deux périph Bluetooth identiques


Orbis
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

petit problème:

j'ai acheté un adaptateur Bluetooth Taotronics TT-BA07 capable de gérer deux périphériques.

D'un autre côté, j'ai acheté deux paires d'écouteurs YATWIN X1 pour que mes fils écoutent la TV sans déranger les parents en télétravail...

Quand le #1 et connecté, si je branche le #2, ça marche mais le #1 perd la connexion.

Si je reconnecte le #1 c'est le #2 qui se déconnecte !

Bref, impossible de les faire fonctionner simultanément.

J'ai un petit début d'idée d'explication mais je préfère demander à la communauté.

Si quelqu'un(e) a une idée je suis preneur.

Merci à tous.

Orbis

 

Lien vers le commentaire

Merci zelandonii de ton retour,

J'étais plutôt parti du principe que les deux paires d'écouteurs ayant exactement le même "identificateur unique" (source gestionnaire de périphérique), l'adaptateur croit que c'est le même appareil que l'on branche et débranche.

Même mon PC équipé d'une carte Wi-Fi + Bluetooth tombe dans le piège.

Je vais peut-être échanger un des deux écouteurs pour un autre modèle et on verra.

Je vous tiens au courant.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire

J'ai contacté Taotronics et Yatwin, on ne sait jamais.

Et bien Taotronics a pris la peine de répondre !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite à votre description, nous pensons que le canal audio de YATMIN X1 est relativement grand par rapport à d'autres casques, c'est pourquoi les deux casques ne peuvent pas être connectés simultanément.

Comme cela ne concerne pas la qualité de notre produit, nous voudrions vous offrir un remboursement de 3 euros, êtes-vous d'accord? Si cela vous convient, veuillez nous fournir votre numéro de commande d'Amazon.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, j'ai rien compris mais ils sont quand même sympas ces gens !

Cela méritait d'être souligné.

Donc j'ai une paire d'écouteur de rechange dans le tiroir...

A plus les crabes !

Au fait, pourquoi "le crabe" ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...