Aller au contenu
Site Communauté

Explorateur de Windows 10


makhno

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un souci de ralentissement. Quand j'essaye d'ouvrir un fichier dans l'explorateur de Windows j'ai un temps d'attente énorme et je passe à regarder mon écran. ça mouline (pas de réponse). J'ai la même chose avec excel. J'ai déjà essayé certaines astuces proposées sur le net en vain. J'utilise un Hp core i5 th Gen sous Windows 10 et Microsoft 365. Aucun logiciel carotté. Mon disque est partitionné : C: ; F: ; G:

image.thumb.png.19a666e9e2f2e71e1a09e53e9793c59f.png

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Peux-tu nous remplir le descriptif de ton PC en t'appuyant sur ce sujet ? 

 

En complément, peux tu nous réaliser une capture d'écran de l'état de tes disques de stockage, à l'aide de CrystalDiskInfo (version standard / ZIP) ?

Et pour finir, peux tu joindre à tous ceci les exports de tes journaux Application et Système de ton Observateur d'événements au format .evtx ?

Lien vers le commentaire
  • Il n'y a que je journal "Application", et ce dernier est vide (1 évenement). Il faut effectuer 2 exports complet de chacun de ces 2 journaux (Application puis Système).
  • Pas de fiche descriptive
  • Concernant le disque, des erreurs dues à des vibrations (6445), ce qui semble surprenant par rapport à sa faible utilisation (1306H / 557 mise sous tension). Mais disque considéré comme sain.

Dans l'attente des 2 premiers points.

 

Lien vers le commentaire

Merci pour ces infos. On a toujours pas eu la fiche descriptif comme demandé. Je renouvelle donc cette demande ;-)

Concernant le problème, as tu vérifié qu'il se produisait également en mode sans échec ? La procédure au bout de ce lien : https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html#via-la-combinaison-de-touches-maj-+-redemarrer

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...