Aller au contenu
Site Communauté

Est-ce un problème de OCCT


incruste

Messages recommandés

Bonjour a tous.

J'ai commencer a utiliser OCCT,il y plus de 5 mois. Qui est un logiciel de teste stress.

Contexte:

Pendant que je fessait des teste stress de RAM avec OCCT sous MediCat avec le mini systéme Windows, il me mettait a chaque foisle message "CRASH".

Ce qui voulait dire que il y a un problème matériel ( avec la RAM  bien-sûr j'ai tester mes 2 RAM on changant de slots  toujour le même message).

Problème :

Dabors envoyant que OCCT me mettais toujours le même message "CRASH", je cru que c'était la RAM ou les slots était défecteux, (bien sûr après se n'est que de la déduction :fist-pump-baby: )

Mais, je me suis rendu compte que il y avait AIDA64 sous MediCat, AIDA64 et aussi un logiciel de teste stress. Que  j’utilisai avant, alors pars précaution, est pour être certains je testa les RAM avec AIDA64 pendant 3 heures ( car se n'est que a la fin que je l'avait remarquer :c_fear:)

Et pourtant avec AIDA64 aucun problème de RAM n'était survenu.:c_sunglasses:

Hypothèse :

Je pense que ces un problème avec OCCT mais je ne suis pas sûr.:c_embarrassed:

Merci :c_sunglasses:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, incruste a dit :

Contexte:

Pendant que je fessait des teste stress de RAM avec OCCT sous MediCat avec le mini systéme Windows, il me mettait a chaque foisle message "CRASH".

Ce qui voulait dire que il y a un problème matériel ( avec la RAM  bien-sûr j'ai tester mes 2 RAM on changant de slots  toujour le même message).

hello,

et en utilisation courante surf etc.

ensuite en utilisation intensive un jeux etc par exemple si vous jouer a des jeux, il y a des crash ?? BSOD ou bug??

faire des stress test de votre matériel a tout bout de champ ne sert a rien ... Il le subit déjà lui même en utilisation intensive sur un jeu par exemple..

en jeux cpu + ram + cg sont déjà sollicité intensivement et subissent aussi des élévations de température. Lui rendre encore un stress test n'est pas utile... Surtout si vous n'avez pas de bug lors de votre session jeu

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...