Aller au contenu
Site Communauté

Compte administrateur et désinstallation de Bitdefender


cornouaille
Résolu

Messages recommandés

Bonjour tout d'abord je me présente j'ai une erreur Code d’erreur  2F173/1 quand je clique sur le lien présentation.

Je suis cornouaille, je vis dans les Landes, j'aime la photos et les retouches photos, l'informatique, la lecture et les promenades mais pas en ce moment.

j'ai suivi le tutoriel qui dit comment faire un supprimer un logiciel au autre  avec le compte administrateur

mais à un certain moment je suis bloquée par ce message que je mets en capture. je voulais supprimer ce logiciel antivirus pour mettre bitdefender internet securité

mais il faut enlever la version précédente et je n'y arrive pas même avec revo, etc

Merci pour votre aide

Cornouaille

securité.JPG

Modifié par zelandonii
Lien vers le commentaire

je possède windows 10 64 bits

je veux supprimer bitdefender  antivirus qui arrive à échéance ce soir par bitfender total securité.

Pour installer ce dernier il faut que je désinstalle la version précédente bitdefenteur  antivirus

j'ai essayer par Applications et fonctionnalitées ce ne marche pas. J'ai ensuite utiliser Revo que j'ai acheté et cela ne fonctionne pas non plus.

J'ai pris un tutoriel sur le forum modification du propirétaire d'un dossier toute la première partie s'est bien passé mais dans la deuxième partie  à attribution des droit d'accès complet sur le dossier dans la fenêtre qui s'ouvre je n'est pas la fonction ajouter et j'ai eu cette erreur pourquoi ?

Merci pour votre aide

securité.JPG

Lien vers le commentaire
  • zelandonii a changé le titre pour Compte administrateur et désinstallation de Bitdefender

Bonjour et merci pour ta réponse

Ma version windows est 2004

En suivant le lien que j'avais déjà effectué hier je ne le vois plus dans programme, mais par contre il est toujours dans le registre et dans programme c'est à cet endroit que je n'arrive pas a le supprimer.

J'ai essayer par revo mais il n'y a plus l'icone bitdefender  et dans programme j'ai essayer avec unlocker ile ne peut pas le supprimer. 

je ne comprends pas pourquoi j'ai cette erreur en principe quand je supprime un programme par programme et fonctionnalité je n'ai pas de problème

Merci pour ton aide

cornouaille

Bonjour et merci pour ta réponse

Ma version windows est 2004

En suivant le lien que j'avais déjà effectué hier je ne le vois plus dans programme, mais par contre il est toujours dans le registre et dans programme c'est à cet endroit que je n'arrive pas a le supprimer.

J'ai essayer par revo mais il n'y a plus l'icone bitdefender  et dans programme j'ai essayer avec unlocker ile ne peut pas le supprimer. 

je ne comprends pas pourquoi j'ai cette erreur en principe quand je supprime un programme par programme et fonctionnalité je n'ai pas de problème

Merci pour ton aide

cornouaille

 

Lien vers le commentaire

j'ai passé l'utlitaire que vous m'avez envoyer et apparement il a trouvé une erreur je vais joindre une capture.

Quand je veux  suppprimer  bitdefender on me dit que je ne suis pas l'Administrateur. j'ai suivi un tuto du forum et je pense que ce peut être ce n'est pas bon je joins aussi une capture car dans la deuxième partie au lieu d'avoir coquelicot qui est l'Administrateur, j'ai non d'utilisateurimage_2020-11-19_165432.png.2bb28d239fe89916483317857b1cf6a4.png

 

bitdefender.JPG

Lien vers le commentaire

Essaie avec le mode sans échec.

https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html?highlight=Echec

Tu trouveras ci-dessous un tutoriel te permettant d'utiliser le compte admin caché si la première solution ne fonctionne pas.

https://lecrabeinfo.net/comment-activer-le-compte-administrateur-cache-sur-windows-10-8-ou-7.html?highlightcomment-activer-le-com

Bon courage.

Lien vers le commentaire

Bonsoir pour Bitdefender c'est bon en passant par le mode sans échec j'ai pu le supprimer.

j'ai ensuite passé l'utilitaire de désinstallation et j'ai pu installer la nouvelle version. je suis contente d'avoir pu l'installer.

 

Pour le compte administrateur je ne sais si cela est bon cela m'a crée un compte administrateur mais quand je l'ouvre il est vide. Faut-il réinstaller tous les logiciels messagerie etc... ?

Moi j'aurais aimé passé mon compte en Administrateur, d'ailleurs il y est je pense mais quand je veux supprimer un dossier on me dit que ce n'est pas possible qu'il me faut une autorisation de l'administrateur. Je n'y comprends plus rien

Merci pour ton aide

Cornouaille

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Tant mieux, une chose de réglé.

Oublie le compte administrateur caché, c'était au cas où la suppression en mode sans échec ne fonctionnait pas.

Effectue la manipulation du tutoriel ci-dessous pour vérifier que tu es (ou passer) administrateur.

https://lecrabeinfo.net/passer-compte-utilisateur-en-administrateur-sur-windows.html?highlight=Administrateur

Modifié par zelandonii
Lien vers le commentaire

j'ai suivi le tutoriel mais il ne veut pas de mon utilisateur coquelicot et cela m'a créer un autre compte coquelicot2 en adminstrateur mais il est vide et maintenant chaque fois que je veux me connecter il prend se compte vide. je suis ennuyer surtout que mes logiciels  sont sur coquelicot.

Merci pour ton aide

cornouaille

Lien vers le commentaire

oui maintenant je ne vois plus mon compte utilisateur ou j'ai tous les logiciels et travaux mais je peux l'ouvrir.

Pour être plus claire quand j'ouvre mon ordinateur je peux aller sur mes dossiers mais je n'est plus coquelicot, si je clique sur coquelicot cela m'ouvre un compte Administrateur coquelicot2  mais je n'ai rien à l'intérieur plus les logiciels il est vide.

J'ai voulu faire une restauration du système impossible j'ai une erreur 0x80070780

 

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire

cela s'est arrangé avec un démarrage en mode sans échec. quand j'ouvrais mon ordinateur en principe j'avais coquelicot et une case connexion.mais là je n'avais plus rien je tombais directement sur mon bureau et dans mes comptes coquelicot était verrouillé. en faisant le mode sans échec j'ai récupéré coquelicot mais il est compte utilisateur mais cela fonctionne.

 

Par contre comment je peux faire pour mettre mes logiciels sur le compte Administrateur car il est vide j'ai juste la corbeille et bitdefender.

Merci

Lien vers le commentaire

Bonjour,

je suis en retard pour la réponse mais j'ai été souffrante.

Je ne suis pas arrivée à copier, aussi j'ai envoyer un raccourci et je peux ouvrir les logiciels comme cela pour le moment donc je passerai pas ce compte pour supprimer ou ajouter.

Je te remercie pour ton aide qui m'a bien aidé

Bonne fin de journée

Cornouaille

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...