Aller au contenu
Site Communauté

Certains champs de saisie sous windows 10 qui ne fonctionnent plus


Yants

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir consulté plusieurs sites Internet, je ne trouve pas de réponse à mon problème. J’ai installé Windows 10 et depuis, lorsque je veux saisir un texte dans le champ « Rechercher sur le web et dans Windows » ou dans les fenêtres des logiciels que j’ouvre, comme Skype, je ne peux rien saisir (pseudo, mot de passe), la saisie du texte ne se fait pas.

Idem pour les champs de saisie des codes pour la Wifi. Alors que je peux écrire dans Word, Excel et sur Internet.

Ce phénomène apparait quelques secondes après le démarrage du PC. En effet, pendant quelques secondes je peux écrire dans les champs de saisie. Il semblerait qu’il y ait un logiciel qui démarre automatiquement qui provoque le blocage.

J’ai essayé d'en désactiver pas mal, mais ça n’a eu aucun effet

J’ai effectué plusieurs analyses complètes anti-virus avec différents logiciels. Il n’y a aucun virus trouvé.

Pour info, j’ai essayé de revenir à l’ancienne version (Windows 7 pro), mais je ne peux même pas écrire mon mot de passe pour me connecter, avec le clavier, en revanche je peux le faire avec le clavier dit « tactile », mais ce dernier ne fonctionne pas sur les champs texte une fois l’ordi ouvert. Je suis donc revenu à Windows 10.

Ça fait une semaine que je suis là-dessus. Votre aide serait d’un grand secours.

Lien vers le commentaire

J'ai finalement réussi à réparer mon problème.

Je suis allé dans configuration du système, puis démarrage en mode diagnostic.

Redémarrage de l'ordi, puis sélectionner à nouveau démarrage normal, puis redémarrer l'ordi et le problème était résolu :)

Comme quoi il ne fallait pas grand-chose, encore fallait-il le savoir.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...