Aller au contenu
Site Communauté

Windows 7 dossier utilisateur dans C


Tavernier
Résolu

Messages recommandés

Bonjour, voici mon souci : dans C:\Utilisateurs j'ai deux fichiers, un Public et un avec mon nom, dans ce dernier l'icone a un petit cadenas et je ne sais pas comment retirer ce petit cadenas, et, d'autre part dans ce fichier avec mon nom et le petit cadenas je n'ai plus le fichier Téléchargements. Ce fichier Téléchargements a disparu et je ne sais pas comment le remettre.

Je suis aussi étonné que ce fichier C:\Utilisateur nommé ainsi soit nommé C:\Users sur un autre PC que je possède.

D'autre part je voudrais placer le fichier Documents dans la barre des taches pour une ouverture rapide et là impossible de faire cette action.

Je remercie d'avance pour les conseils avisés.

Merci

Lien vers le commentaire

Bonjour,

  • Le cadena indique que le compte utilisateur est protégé par un mot de passe.
  • Pour le dossier Téléchargement (ou Download), peut-être a t'il été simplement déplacé dans un autre dossier par une erreur de souris ? Une recherche depuis l'explorateur devrait le retrouver. Que dit ton navigateur lorsque tu lances un téléchargement ?
  • Bienvenue dans une francisation partielle... Visuellement on peut lire depuis Win7 "Mes Documents" / "Mes Images" / "Téléchargements" / "Utilisateurs", mais en réalité, ce n'est qu'un artifice car en "dur", c'est "Documents" / "Pictures" / "Downloads" / "Users"... 
  • Pour le raccourcis, tu peux le retrouver en faisant un clic droit sur l'icône "Explorateur de fichier" qui doit déjà être présent dans ta barre.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...