Aller au contenu
Site Communauté

Bug Windows 10


Peggy

Messages recommandés

Bonsoir

le 20/07 en allumant mon PC Windows 10 a fait une mise à jour, impossible d'avoir une page d'accueil stable, heureusement CCleaner s'est ouvert pour une mise à niveau ainsi j'ai pu aller sur internet pour voir les manipulations à faire, une seule a fonctionné pour stabiliser la page d'accueil, dans le gestionnaire de tâches j'ai tapé  "winlogon.exe" (à chaque ouverture de Windows je suis obligée de la faire) par contre le menu Démarrer et l'explorateur de fichiers ne fonctionnent pas

Ce soir j'ai essayé les 3 manipulations que vous préconisez pour désactiver Bing, si c'est vraiment lui mon problème, mais cela n'a pas fonctionné en faisant "SearchUI.exe" ou "SearchApp.exe", ni en téléchargeant "desactiver-recherche-bing-windows-10.zip" et la troisième impossible puisque la barre de Windows ne fonctionne, que me reste-t-il à faire???

merci d'avance

Lien vers le commentaire

Bonjour
@Peggy

Il y a 2 heures, Peggy a dit :

impossible d'avoir une page d'accueil stable, heureusement CCleaner s'est ouvert pour une mise à niveau ainsi j'ai pu aller sur internet

Un peu confus
Ecran d'accueil ? Qu'appelles tu écran d'accueil ?
Tu peux essayer de "réparer" Windows à partir d'une ISO de la version de Windows 10 installée sur ton ordinateur en suivant ce tuto : Réparer Windows 10 sans perdre ses données à partir de l'installateur
Tu peux télécharger les ISO sur cette page : https://community.lecrabeinfo.net/files/category/14-windows-10/

Kristobal

Lien vers le commentaire

bonsoir

oui très confus:cool:, la page d'accueil est mon bureau, je viens de faire récupération en mode sans échec avant la mise à jour, pour l'instant ça marche mais pour combien de temps, si Windows décide de refaire la mise à jour je risque d'avoir un bug non???

Peggy

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...