Aller au contenu
Site Communauté

Aucun casque ni écouteurs ne sont détecté sur mon ordinateur


Xx_iLyAsS53_xX

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un toshiba s-70-a-11-g et dès que je branche un casque ou des écouteurs aucun son, il sort par l'ordinateur, comme d'habitude, je doute que ce soit un problème de pilotes car j'ai déjà desinstallé puis reinstallé mais toujours au même point. Pourtant avant ça marchait et il n'y a pas que l'audio, il y a aussi le micro et la webcam...
Merci de vos futures réponses

Lien vers le commentaire

@Xx_iLyAsS53_xX
Donc ton OS Windows 8.1

 

il y a 22 minutes, Xx_iLyAsS53_xX a dit :

modèle de ma carte son est Périphérique High Definition Audio 

Carte son Realtek apparement
Quand tu connectes ton casque à la jack la fenêtre du gestionnaire  Audio HD Realtek s'ouvre t-elle ?

image.png.e2e9b9cb0db905fa0f19659e5840614a.png

As tu testé le casque avec un autre ordinateur pour vérifier son fonctionnement ?
Kristobal
 

Lien vers le commentaire

Bonjour
@Xx_iLyAsS53_xX
Si ton casque est fonctionnel sur un autre ordinateur et si tu as mis à jour les pilotes de la carte audio j’avoue que je n'ai pas de solutions à te proposer pour résoudre ton soucis.

Le 21/06/2020 à 16:37, Xx_iLyAsS53_xX a dit :

Pourtant avant ça marchait et il n'y a pas que l'audio, il y a aussi le micro et la webcam...

Avant quoi une mise à jour ? Si le dysfonctionnement est récent tu peux tenter une restauration du système en choisissant un point de restauration antérieur à la date d'apparition du soucis.
Kristobal

Lien vers le commentaire

Bah par exemple quand je branchais mon casque il y avait le bruit qui disais qu'il était branché mais plus maintenant,  pour le micro ça fait le bruit et le micro marche donc en fait il ne détecte pas le casque.

 

il y a 4 minutes, KRISTOBAL a dit :

Avant quoi une mise à jour ?

Avant rien, je n'avais rien fais... Pour une restauration du système je suis en train de penser à passer en windows 10 mais je ne sais pas encore, je sais qu'il faut le faire mais je préfère être sûr de ne pas perdre mes données...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Xx_iLyAsS53_xX a dit :

mon casque il y avait le bruit qui disais qu'il était branché mais plus maintenant,  pour le micro ça fait le bruit et le micro marche donc en fait il ne détecte pas le casque.

yop là,

ce que @KRISTOBAL demande ici  :

Le 22/06/2020 à 20:34, KRISTOBAL a dit :

As tu testé le casque avec un autre ordinateur pour vérifier son fonctionnement ?
Kristobal

il demande en fait si sur un autre pc le son marche et le micro marche.

Ce qui cherche a savoir c'est si cela vient du casque ou alors du pc en question.

Car ci cela marche sur un autre pc on peut conclure que le casque + micro fonctionne et donc que le pc en question a un souci.

si cela marche pas sur aucun pc! C'est un problème de casque. Un fils dénudé ou cassé ou un paramètre du pc en question.

++

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Xx_iLyAsS53_xX a dit :

le casque et le micro est fonctionnel sur un autre pc.

Et bien c'est le pc en question qui a un souci. Avez vous pensé a desinstaller le drivers de votre micro casque si il y en as un et celui de la carte sound du PC??

en allant dans le gestionnaire de peripherique

pilote-windows-8-2.png

pilote-driver-2.png

Lien vers le commentaire
à l’instant, Xx_iLyAsS53_xX a dit :

Oui, je viens de le faire et ça va se reinstallé au bout de combien de temps ?

directement ... en toute logique !

si vous allez voir c'est déjà présent.

si cela n'as pas marché aucun tracas... Vous allez sur le site du constructeur de la CM ou du PC et vous allez re télécharger les pilote audio que votre constructeur présente. :c_satisfied:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Delta a dit :

directement ... en toute logique !

si vous allez voir c'est déjà présent.

Et bien non

 

il y a 1 minute, Delta a dit :

si cela n'as pas marché aucun tracas... Vous allez sur le site du constructeur de la CM ou du PC et vous allez re télécharger les pilote audio que votre constructeur présente.

Il y a pas de pilotes dans le site toshiba...

Lien vers le commentaire
Le 21/06/2020 à 16:37, Xx_iLyAsS53_xX a dit :

toshiba s-70-a-11-g

https://www.driverscape.com/manufacturers/toshiba/laptops-desktops/satellite-s70-a-11g/236283

Device Name: Conexant SmartAudio HD
Driver Date 2014-10-09 File Size: 66.06M
Driver Version: 8.65.49.0 Vendor: Conexant
Supported OS: Windows 10 32 & 64bit, Windows 8.1 32 & 64bit, Windows 7 32 & 64bit
       
Device Name: Conexant SmartAudio HD
Driver Date 2013-03-07 File Size: 62.65M
Driver Version: 8.64.51.51 Vendor: Conexant
Supported OS: Windows 10 32 & 64bit, Windows 8.1 32 & 64bit, Windows 7 32 & 64bit, Windows Vista 32 & 64bit, Windows XP
Lien vers le commentaire
à l’instant, Xx_iLyAsS53_xX a dit :

je devais actualiser plusieures fois le gestionnaire il est en train de s'installer mais la catégorie entrée et sorie audio a disparue... alors que la catégorie controller audio et video et reapparue c'est normal ?

normal vu que le drivers pilote a été désinstaller.

si non pour les drivers mon dernier post sur driverscape

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Xx_iLyAsS53_xX a dit :

Il vient d'être reinstallé mais il n'ya toujours pas la catégorie, il faut quand même installer les pilotes du dessus ? @Delta

oui faite le.. :c_satisfied:

un ou l'autre ... ce sont des drivers a différente date

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

bon le fichier se présente comme un ZIP

vous devez donc le dézipper

ensuite vous allez dans le fichier dézipper

ensuite cliquer sur installer :   sur setup

image du fichier télécharger a l'instant :

 

test.thumb.PNG.5bcfd55da2eec23930a5c25cae17f7df.PNG

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...