Aller au contenu
Site Communauté

Serveur adresse mail introuvable


dasibeya

Messages recommandés

Bonjour,

je viens ici car après plusieurs recherches je ne trouve aucune solutuions à mon problème.
Une personne âgée m'a demandé de regarder son ordinateur qui devanait lent...
Et qui avait été pris en charge par un "informaticien" il y a quelques années

franchement à part mettre un SSD j'ai du mal à voir ce qu'il a fait de bien sur ce PC

Windows étant bourré de logiciels inutiles et de pop-ups, j'ai décidé de faire une rinstallation, d'autant qu'il s'agit d'une version "Pro" et que je ne la recommande pas trop pour une personne qui ne fait que lire et répondre à ses mails et écrire des documents Word.

La question est : son adresse mail est une adresse : @cegetel.net
cette personne lisait ses mails via Outlook 2007, et pour exporter son adresse, je dois la reconnecter.
Sauf que je ne trouve pas quel service mail en ligne prend en charge les adresses cegetel.net ! il semble que ce soit SFR mais impossible de se connecter à sa messagerie.

Quelqu'un saurait-il par quel opérateur/service mail on accède à une messagerie en @cegetel.net ?

Merci d'avance
Lien vers le commentaire

Bonjour
@dasibeya

Il y a 5 heures, dasibeya a dit :

Sauf que je ne trouve pas quel service mail en ligne prend en charge les adresses cegetel.net ! il semble que ce soit SFR mais impossible de se connecter à sa messagerie.

Oui c'est bien SFR qui prend en charge les adresses email ....cegetel.net puisque c'est SFR qui a "absorbé neuf cegetel il y a déjà plus de 10 ans.

D'ailleurs le problème dont tu fais mention est évoqué sur le forum de la "communauté SFR" par exemple ce topic

Il y a 5 heures, dasibeya a dit :

cette personne lisait ses mails via Outlook 2007

As tu vérifié la configuration du  client messagerie pour la réception et l'envoi de courriel via cette adresse
Paramètres de serveurs POP, IMAP et SMTP des principaux FAI
Kristobal

Modifié par KRISTOBAL
Modification
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...