meridian-shaft Jump to content
Forums

Problème avec "Courrier"


Recommended Posts

Bonjour,

Il faudrait nous en dire plus.

Quelle est ta version exacte de Windows (commande Winver) ?
Quel est ton antivirus ?

As-tu essayé ces solutions

Désactiver provisoirement ton antivirus tiers le cas échéant
Supprimer ton compte puis l'ajouter à nouveau dans Courrier
Réinitialiser Courrier via les paramètres ?

Link to comment

Bonjour,

Avast cause des tas de problèmes de ce genre sous W10.
Le désactiver peut être insuffisant et cet antivirus est vraiment une plaie sous W10.

Windows Defender est largement aussi efficace.

Info ici -> https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-quel-est-le-meilleur-antivirus-windows-defender-decroche-la-note-maximale-20190731

Je te conseille de désinstaller AVAST par les paramètres de W10 > Applications.

Complète par avastclear https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Ensuite, si le problème persiste, réinitialise Courrier et Calendrier via les Paramètres.

  • J'aime 1
Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...