Aller au contenu
Site Communauté

Edge


krimand

Messages recommandés

le message est parti sans que je l'ai invité à cela.

Donc Edge s'ouvre bien mais se referme aussitôt et apparemment, je ne suis pas le seul à qui cela arrive.

A signaler que sur ma Tour Dell je n'ai pas ce problème.

Quelqu'un connait-il la solution (j'ai désinstaller et réinstaller Edge sans résoudre le blème)

 Merci d'avance à ceux qui auraient une solution

Lien vers le commentaire

Bonjour @krimand ! :c_sunglasses:

D'après ce que j'ai vu en recherchant rapidement, il faudrait réinitialiser son PC pour résoudre ce problème, et c'est un peu contraignant :/

Je te conseillerai donc de changer de navigateur, ce qui est pour moi la solution la plus facile. Voici quelques pistes :

  • Vivaldi : navigateur très personnalisable avec des fonctionnalités plutôt innovantes (se rapproche d'Opera). Respectueux de la vie privée, intègre un bloqueur de publicités et de trackers.
  • Brave : très similaire à Chrome, mais axé sur le respect de la vie privée. Permet de rémunérer des créateurs en acceptant de recevoir quelques publicités avec le programme Brave Rewards.
  • Firefox : navigateur libre et respectueux de la vie privée. Pas de fonctionnalité innovante excepté le blocage des trackers, mais fait très bien son boulot.
  • Chrome : navigateur de Google, assez intrusif dans la vie privée. Je recommande plutôt d'utiliser Brave qui est très similaire.

Voilà un petit tour d'horizon du marché, pour ma part j'utilise Vivaldi après avoir utilisé Brave pendant plus d'un an.

En espérant t'avoir aidé :c_magic:

Lien vers le commentaire

Bonjour @krimand

Avant de réinitialiser (qui supprime logiciels et applications) tu peux déjà tester une réparation par mise à niveau qui conserve tout http://www.chantal11.com/2015/11/windows-10-mise-a-niveau-sans-perte-de-donnees-ni-applications-et-parametres-depuis-le-fichier-iso/

Cette réparation réinstalle le systeme par dessus lui meme .

Attention : il faut suffisamment de place pour creer le dossier Windows.old qui peut prendre environ 20g , ce dossier sera supprimé par un nettoyage de disque des fichiers systèmes après la vérification du bon fonctionnement du systeme réinstallé https://lecrabeinfo.net/supprimer-dossier-windows-old-sur-windows-10.html

Modifié par calisto06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...