Aller au contenu
Site Communauté

Je ne peux pas reinitialiser mon pc


Lolo42

Messages recommandés

Bonjour, j essai d accéder à 'reinitialiser le pc' mais il n apparaît nul part dans les options avancés.. Je ne peux rien faire lorsque mon pc est allumé normalement, ni même en mode sans échec. Si quelqu un a une solution pour débloquer ma situation svp ? Cdlt

Lien vers le commentaire

Bonjour
@Lolo42

il y a 10 minutes, Lolo42 a dit :

j essai d accéder à 'reinitialiser le pc' mais il n apparaît nul part dans les options avancés.. Je ne peux rien faire lorsque mon pc est allumé normalement

Donc tu as essayé d'y accéder à partir d'une session active à partir de cet écran ?

image.png.f95237668e5389ff22c18d87dcbdbff3.png

Kristobal

Modifié par KRISTOBAL
Modification
Lien vers le commentaire
  • calisto06 a changé le titre pour Je ne peux pas reinitialiser mon pc
il y a 10 minutes, KRISTOBAL a dit :

Bonjour
@Lolo42

Donc tu as essayé d'y accéder à partir d'une session active à partir de cet écran ?

image.png.f95237668e5389ff22c18d87dcbdbff3.png

Kristobal

Non j ai forcé le marche/ arrêt 3 fois de suite pour accéder à la page des options, comme j ai put lire sur certains articles

Lien vers le commentaire

Bonjour @Lolo42 , peux tu donner le modèle précis de l'appareil ?

Si tu peux avoir accès à un PC fonctionnel il faudrait créer un support w10 clé bootable pour pouvoir accéder aux données depuis le boot de la clé : on démarre sur la clé depuis le boot menu ou des options du bios et on a accès au disque dur pour récupérer les données , réparer ou réinstaller le systeme 

Le plus simple est de créer la clé à l'aide de l'outil https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 (décocher utiliser les caractéristiques de l'appareil) pour l'architecture de ton PC (32 ou 64 b ..on peut choisir également les deux options ) 

Ensuite il faut trouver la méthode pour booter sur USB qui dépend du modèle 

Et à l'aide du tutoriel tu pourras récupérer tes données et réparer ou réinstaller ton systeme 

https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/13-tutoriel-complet-de-recuperation-et-dinstallation-de-windows-10-depuis-un-support-dinstallation/ 

Passe les explications sur la création de la clé et suis les indications .

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...