Aller au contenu
Site Communauté

Problème avec RUFUS


MxpM

Messages recommandés

Bonsoir à tous !! j'ai toujours remarque que depuis l'installation de mes système 

windows XP , windows vista , windows 7 rufus compte tenu de sa vitesse n'est pas fiables. 

Étant sous vista , Hier j'ai gravé l'ISO de lubuntu 753 Mo ! à 96 % elle a filé un coup et me dit terminé . J'ai  fermé j'ai démarré dans le BIOS . j'ai cherché mais la clé n'apparait pas. 

J'ai formaté et j'ai remis mais rien affiche 

j'ai essayé une clé aussi protège en écriture , de que j'insere et je monte elle affiche dans le BIOS .

j'ai plus d'argent pour acheter autres veillez m'aider svp !! 

j'ai vraiment hâte de quitter windows et migrer sur Linux mint 

Lien vers le commentaire

@MxpM

Il y a 4 heures, MxpM a dit :

'ai gravé l'ISO de lubuntu 753 Mo ! à 96 % elle a filé un coup et me dit terminé

Faut-il comprendre que tu as réussi à créer la clé bootable pour installer Lubuntu ?
Normalement dans la rubrique statut la création de la clé bootable est finalisée quand la barre de progression affiche PRET

image.png.9ea16a5eec0bce1add6423cfd1e15a7a.png

Il y a 4 heures, MxpM a dit :

J'ai  fermé j'ai démarré dans le BIOS . j'ai cherché mais la clé n'apparait pas. 

Il faudrait que tu joignes dans un prochain message une photo ( la plus nette possible ) de l'écran du BIOS où tu peux modifier l'ordre du boot.
Kristobal

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, zelandonii a dit :

Si tu as eu le même problème avec plusieurs clés, cela ne vient pas de ces dernières donc ne pas en racheter. Utilises-tu toujours le même port USB? As-tu essayé de brancher un DD? Et si oui, qu'est-ce que ça dit?

non mais avec cette clé seulement  

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, KRISTOBAL a dit :

@MxpM

Faut-il comprendre que tu as réussi à créer la clé bootable pour installer Lubuntu ?
Normalement dans la rubrique statut la création de la clé bootable est finalisée quand la barre de progression affiche PRET

image.png.9ea16a5eec0bce1add6423cfd1e15a7a.png

Il faudrait que tu joignes dans un prochain message une photo ( la plus nette possible ) de l'écran du BIOS où tu peux modifier l'ordre du boot.
Kristobal

d'accord sans problème , mais avec windows 7  j'ai jamais réussi à préparer une clé avec rufus

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...