Aller au contenu
Site Communauté

présentation en retard


Messages recommandés

Bonjour à tous,

déjà deux sujets créés sans me présenter...

Je n'avais pas vu la page des présentations!

   Alors voilà, ben je possède un Lenovo T430 acheté d'occas il y a 3 semaines, après avoir jeté par la fenêtre mon Hp Pavilion 17

Il avait un grand écran, ça oui, mais c'est tout ce qu'il avait de grand...

Et puis j'ai aussi un Panasonic Toughook CF-18 qui tourne sous xp, pour faire tourner des cartes de navigation et un logiciel de valise diagnostic Peugeot...

   Voilà, vous savez tout!

Et merci pour ce site, mine d'informations

Modifié par calisto06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Courgettemasquee a dit :

Et puis j'ai aussi un Panasonic Toughook CF-18 qui tourne sous xp, pour faire tourner des cartes de navigation et un logiciel de valise diagnostic Peugeot...

oh yeahhh ...

je bosse avec un Ediabas / Inpa et Dis Gt one pour les diag sur DDE - DME sur Bmw sur VM car il y a un OS specifique sur DD pour les IBM, les vrais IBM pas les lainovo

je bosse avec le Vag Com pour tout ce qui est Audi Skoda Seat VW installer sur un MSI gt70

je connais bien tout ses prog de fou... :c_lol2:

je m’apprête a prendre le Delphi DS 150 pour enfin pouvoir diag toute les marques de voitures EU et US

Il y a 1 heure, calisto06 a dit :

Oui je vois le genre ...perso j'évite de recommander cette marque mais peut être que l'avis de  @Delta sera différent …..

+

il y a une heure, Courgettemasquee a dit :

Moi c'est définitif, je ne le recommande à personne

J'ai vécu l'enfer avec cet ordi

le quelle ? :ph34r:

mon fournisseur en prog de diag voulait me refourguer un panasonic tel que celui ci :

51ZzevZYHLL._AC_SY355_.jpg

 

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Courgettemasquee a dit :

Bonjour à tous,

déjà deux sujets créés sans me présenter...

Je n'avais pas vu la page des présentations!

   Alors voilà, ben je possède un Lenovo T430 acheté d'occas il y a 3 semaines, après avoir jeté par la fenêtre mon Hp Pavilion 17

Il avait un grand écran, ça oui, mais c'est tout ce qu'il avait de grand...

Et puis j'ai aussi un Panasonic Toughook CF-18 qui tourne sous xp, pour faire tourner des cartes de navigation et un logiciel de valise diagnostic Peugeot...

   Voilà, vous savez tout!

Et merci pour ce site, mine d'informations

Bienvenue à toi, tu vas te  plaire ici.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Delta a dit :

le quelle ? :ph34r:

C'était un Pavilion 17", je ne saurais pas te redonner davantage d'infos, vu que la machine est en pièces détachées...

Il y a 16 heures, Delta a dit :

mon fournisseur en prog de diag voulait me refourguer un panasonic tel que celui ci :

51ZzevZYHLL._AC_SY355_.jpg

Pour ce qui est du panasonic, c'est celui là en effet. CF 18 ou 19

Le mien est un 18

Un peu galère de refaire tourner xp, quelques déconvenues avec les drivers spécifiques, mais au final ça marche plutôt pas mal, pour des machines d'il y a 20 ans.

C'étaient quand même les premiers écrans tactiles...

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Courgettemasquee a dit :

Un peu galère de refaire tourner xp, quelques déconvenues avec les drivers spécifiques, mais au final ça marche plutôt pas mal, pour des machines d'il y a 20 ans.

il sont solide... Sont fait pour bosser en environnement mécanique automobile on dépose le pc sur le moteur tournant pendant le diag ou la recherche de panne électronique etc.

le moteur qui monte a 95 ° le pc dessus ... les vibrations... Bref des machines conçue a la base pour du travail et non s'amuser a mettre un jeu cal of duty dessus

Lien vers le commentaire
  • calisto06 verrouillé et déverrouillé this sujet
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...