meridian-shaft Jump to content
Forums

Problème de clavier touche "FN"


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai un PC portable TERRA dont le clavier est HS. j'ai branché un clavier sur port USB mais ne peut pas réactiver la carte WIFI car la combinaison à utiliser est  FN + F8 pour le clavier existant mais inexistante  sur le clavier de remplacement. Il n'y a pas d'accès via le BIOS pour agir sur la destination des touches de fonctions. Le diagnostique réseau revient toujours sur la solution de réactiver la carte. Quelqu'un à t'il une solution ? 

Merci d'avance pour vos réponses.

Prenez soins de vous.

 

 

 

Edited by PaChaNet
Link to comment

Bonjour et merci pour ta réponse.

C'est une solution que j'ai envisagé et essayé, mais l'attribution des touches de fonctions n'est pas la même sur tous les claviers et je n'ai pas de clavier qui permet d'activer la carte ou pas. donc la solution serait de pouvoir agir sur la destination des touches. A priori certain BIOS permettent une action mais pas celui de mon PC. Coté fabricant il y a peu de documentation technique. Bon je continue de chercher.

 

Bonne journée

Link to comment

Re-Bonjour, et merci pour ce nouveau message, j'ai testé téléchargé et testé.

Malheureusement pas de touche FN sur cet utilitaire, je pense que c'est verrouillé par le constructeur, même INTEL fabricant de la carte WIFI renvoi vers lui pour. Et comme le PC est ancien pas moyen de trouver un clavier de rechange à un tarif raisonnable... Bref j'ai contourné le PB en utilisant une clé WIFI sur port USB mais c'est dommage de ne pas avoir de solution.

En tout cas merci pour vos contributions.

 

 

Link to comment

Oui, il s'agit d'un TERRA Mobile 1766 Q , du reste il est épuisé actuellement, le PC est ancien, coté budget < 50 € car actuellement je me sert d'un clavier externe USB qui convient, mais bon si pas de solution simple ben en plus du clavier externe j'ai aussi la clé wifi... pas grave j'ai prévu un grand sac :wink:

Merci encore pour vos réponses.

Link to comment

Non, je n'ai pas fait, je vais essayer on ne sais jamais...

Voila je viens de trouver le même a 180.00 € trop cher et en plus épuisé...

Merci d'avoir consacré un peu de ton temps à me répondre.

Je vais lisser tomber, de plus vu l'age du PC ça ne vaut pas la peine.

Bonne soirée.

 

 

 

 

 

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...