Aller au contenu
Site Communauté

Sur ma cam l'image mais pas de son


schtroumph

Messages recommandés

Salut

Je suis en train de tester entre mon ordi fixe et mon ordi portable un service sous Jitsi d'audio conférence. Ma cam Trust Webcam étant branchée sur mon ordi fixe. Sur mon ordi portable j'ai bien l'image, mais j'ai pas de son.Dans les paramètres d'entrée son le périphérique c'est Mixage stéréo (6-Realtek(R)) Audio), mais je ne peux pas changer de périphérique, ma cam (son micro) n’étant pas dans la liste. J'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques et dans Entrée et sortie audio j'ai mes haut-parleurs et Mixage stéréo (6-Realtek(R)) Audio). J'ai essayé en mettant ma cam sur mon ordi fixe et tout marche impec. Donc ça ne vient pas de ma cam. J'ai meme essayé avec un micro seul et il marche aussi très bien sur mon ordi portable et pas sur le fixe.

Ça fait quelques mois que j'ai cette cam et je ne m'en suis jamais servis.

Lien vers le commentaire

Bonjour

@schtroumph

Il y a 2 heures, schtroumph a dit :

Sur mon ordi portable j'ai bien l'image, mais j'ai pas de son

Il s'agit de l'image et du son de la caméra du fixe ?

 

Il y a 2 heures, schtroumph a dit :

.Dans les paramètres d'entrée son le périphérique c'est Mixage stéréo (6-Realtek(R)) Audio), mais je ne peux pas changer de périphérique, ma cam (son micro) n’étant pas dans la liste. J'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques et dans Entrée et sortie audio j'ai mes haut-parleurs et Mixage stéréo (6-Realtek(R)) Audio)

Sur l'ordi fixe ?

Il y a 2 heures, schtroumph a dit :

J'ai essayé en mettant ma cam sur mon ordi fixe et tout marche impec.

Tu confirmes sur le fixe ?

Kristobal

Lien vers le commentaire

C'est dommage qu'on ne puisse pas modifier son premier message, car je l'aurais rendu plus clair et corrigé une erreur.

Il s’agit bien de l'image de mon ordi fixe, les paramètres d'entrée son c'est bien ceux de mon ordi fixe, par contre j'ai essayé en mettant ma cam sur mon ordi portable et non fixe.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...