Aller au contenu
Site Communauté

impossible de supprimer compte administrateur windows 7


nothingcompares

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion un Dell latitude 7480 avec Windows 7 pro mais qui je pense qu'il devait y avoir Windows 10 à l'origine et j'aimerais le formater et remettre Windows 7 ou 10. j'ai essayé pleins d'invite de commandes différentes  ou je fini toujours par l’erreur 5 ainsi que divers programmes mais rien ne fonction quoi que je fasse il me demande le mdp d'aministrateur, impossible de booter sur une clé USB. Cela fait 3 jours que je me prend la tête... si quelqu'un avait une solution ? Merci

Lien vers le commentaire

Bonjour @nothingcompares , si c'est le mdp administrateur de Windows ce n'est pas bien grave , il suffit de booter sur un support et de réinstaller le système .

Par contre si c'est un mot de passe bios c'est une autre paire de manche https://www.dell.com/support/article/fr-fr/sln170684/effacement-du-mot-de-passe-du-bios?lang=fr...poste une photo de la demande de mdp à l'aide du trombone 

 

Lien vers le commentaire

L’ordinateur fonctionne très bien il est équipé du système UEFI  et c'est bien un mot de passe admin qu'il me demande.  Je suis nouveau sur le site car c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum en général je me débrouille mais cette fois je suis tombé sur un os. Merci pour ta réponse.

 

Modifié par nothingcompares
Lien vers le commentaire

Pour booter sur USB https://www.sysnative.com/forums/threads/get-access-to-bios-settings-boot-menu-f-keys-hotkeys-by-system-manufacturer-oem.23010/ , vérifier qu'il n'y a pas un fast boot activé dans les réglages du bios auquel cas le passer sur disabled 

La clé w10 faite avec l'outil de la page https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 boote en uefi et légacy , changer de port usb si il y a un soucis au boot au cas ou il y ait une mauvaise prise en charge de L’USB 3 (si la clé est en USB ça ne se posera pas ) 

Lien vers le commentaire

Si tu es en UEFI tu dois plutot faire la clé avec l'outil médiatool comme indiqué : tu ne devrais pas rencontrer de probleme pour booter .

Sur UEFI le boot des support non sécurisés peu demander l'installation d'un mot de passe bios sur certains appareil . La clé uefi " officielle "ne devrait pas poser de problème . 

il y a 9 minutes, nothingcompares a dit :

admin pass

Ce mot de passe est surement un mot de passe bios : fais une photo comme je te l'ai déjà demandé .

Lien vers le commentaire

Oui c'est ce que je pensais ...c'est le mot de passe du bios ...là il faut contacter le support Dell pour débloquer ce mdp car tu ne peux rien faire si tu ne l'as pas : sauf si c'est toi qui l'as installé et auquel cas tu le connais .

Il te faudra surement prouver que tu es bien le propriétaire de l'appareil car ce mdp est justement censé bloquer l'appareil pour que personne ne puisse accéder aux données en bootant sur un support par ex ou modifier les réglages de sécurité .

D'ailleurs dans ces réglages on voit que le secureboot est sur off et il est donc logique qu'il y ait un mdp bios à fournir dans ce cas .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...