meridian-shaft Jump to content
Forums

iPhone bridés : Apple condamné à 25 millions d’euros d’amende


Recommended Posts

Bonjour à tous , 

Je relaye cette bonne nouvelle pour le futur de tous ceux pour qui certaines mises à jour d'appareils amènent à obsolescence programmée de leurs appareils , cela pourra faire Jurisprudence pour éviter le gaspillage des ressources de la Planète 

https://www.nouvelobs.com/societe/20200207.OBS24521/iphones-brides-apple-condamne-a-25-millions-d-euros-d-amende.html 

  • J'aime 1
Link to comment

25 millions euro !! Pas encore assez ...

Quand on connaît leur politique pourrie de la récupération de données sur les Gsm " smartphone " lorsque une personne [un père ici dans ce cas] ne sais pas récupérer les données souvenir photo et video du Gsm de son fils défunt. Apple, avoir oser encore demander au père de demander les mdp a son fils, on se demande si chez Apple, ils savent lire et comprendre le mot " défunt "

Bref cette société n'est qu'une déchetterie dans le monde du commerce

Edited by Delta
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Link to comment
Il y a 13 heures, zelandonii a dit :

C'est vrai que 25 millions d'euros pour l'une des plus importantes capitalisation boursière de la planète, ça leur fait moins mal qu'à vous si on vous demande 10€. Mais bon, quand on menace de détruire des emplois, nos dirigeants baissent la tête...

Exactement ! Apple vendait 590 iPhones par minute en 2018, donc si on fait le calcul, c'est vraiment dérisoire comme sanction.

Link to comment

Salut !

Il y a 21 heures, calisto06 a dit :

Je relaye cette bonne nouvelle pour le futur de tous ceux pour qui certaines mises à jour d'appareils amènent à obsolescence programmée de leurs appareils

Maintenenant, si Apple doit payer ces amendes... préparez-vous pour les représailles  de : :trump-ok:

N’oubliez pas, qu’il a “été acquitté de deux articles qui condamnaient sa conduite indigne d’un président, et qu’il est “boosté” à bloc, pour faire face à la musique des prochains mois, les purges de personnels ont déjà commencé.

Trump va mettre l’Union Européenne aux pas ! 

À suivre...

A+ :wink:

Link to comment
Il y a 1 heure, Delta a dit :

les licenciements qu'il y a eu chez Caterpillar en est le parfait exemple

L'entreprise ne prend pas l'eau car ils licencient:biggrin:. C'est souvent le résultat de gros bénéfices ou d'une future délocalisation.

il y a 40 minutes, Yves B. a dit :

Trump va mettre l’Union Européenne aux pas ! 

 

À suivre...

A+ :wink:

L' UE sera mise à genoux soit par les USA soit par la Chine si elle n'investit pas plus dans les secteurs stratégiques (Big Data, Quantique, Cloud).

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Link to comment

Salut !

Déjà vos amis du “BREXIT”, se font diplomatiquement forcé la main par Trump, qui ne veux rien entendre de l’implémentation d’un réseau 5G par la firme Huawei, et nous subissons des pressions similaires concernant Huawei, ainsi que l’extradition de Meng Wanzhou (fille du fondateur) vers les U.S.A.

Il y a un régime autoritaire  :blink: qui a vu le jour, où le “cover-up” des sénateurs républicains a protégé ce “scumbag of scumbags ! ”

A+ :wink:

 

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...