Aller au contenu
Site Communauté

iPhone bridés : Apple condamné à 25 millions d’euros d’amende


calisto06

Messages recommandés

Bonjour à tous , 

Je relaye cette bonne nouvelle pour le futur de tous ceux pour qui certaines mises à jour d'appareils amènent à obsolescence programmée de leurs appareils , cela pourra faire Jurisprudence pour éviter le gaspillage des ressources de la Planète 

https://www.nouvelobs.com/societe/20200207.OBS24521/iphones-brides-apple-condamne-a-25-millions-d-euros-d-amende.html 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

25 millions euro !! Pas encore assez ...

Quand on connaît leur politique pourrie de la récupération de données sur les Gsm " smartphone " lorsque une personne [un père ici dans ce cas] ne sais pas récupérer les données souvenir photo et video du Gsm de son fils défunt. Apple, avoir oser encore demander au père de demander les mdp a son fils, on se demande si chez Apple, ils savent lire et comprendre le mot " défunt "

Bref cette société n'est qu'une déchetterie dans le monde du commerce

Modifié par Delta
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, zelandonii a dit :

C'est vrai que 25 millions d'euros pour l'une des plus importantes capitalisation boursière de la planète, ça leur fait moins mal qu'à vous si on vous demande 10€. Mais bon, quand on menace de détruire des emplois, nos dirigeants baissent la tête...

Exactement ! Apple vendait 590 iPhones par minute en 2018, donc si on fait le calcul, c'est vraiment dérisoire comme sanction.

Lien vers le commentaire

Salut !

Il y a 21 heures, calisto06 a dit :

Je relaye cette bonne nouvelle pour le futur de tous ceux pour qui certaines mises à jour d'appareils amènent à obsolescence programmée de leurs appareils

Maintenenant, si Apple doit payer ces amendes... préparez-vous pour les représailles  de : :trump-ok:

N’oubliez pas, qu’il a “été acquitté de deux articles qui condamnaient sa conduite indigne d’un président, et qu’il est “boosté” à bloc, pour faire face à la musique des prochains mois, les purges de personnels ont déjà commencé.

Trump va mettre l’Union Européenne aux pas ! 

À suivre...

A+ :wink:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Delta a dit :

les licenciements qu'il y a eu chez Caterpillar en est le parfait exemple

L'entreprise ne prend pas l'eau car ils licencient:biggrin:. C'est souvent le résultat de gros bénéfices ou d'une future délocalisation.

il y a 40 minutes, Yves B. a dit :

Trump va mettre l’Union Européenne aux pas ! 

 

À suivre...

A+ :wink:

L' UE sera mise à genoux soit par les USA soit par la Chine si elle n'investit pas plus dans les secteurs stratégiques (Big Data, Quantique, Cloud).

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut !

Déjà vos amis du “BREXIT”, se font diplomatiquement forcé la main par Trump, qui ne veux rien entendre de l’implémentation d’un réseau 5G par la firme Huawei, et nous subissons des pressions similaires concernant Huawei, ainsi que l’extradition de Meng Wanzhou (fille du fondateur) vers les U.S.A.

Il y a un régime autoritaire  :blink: qui a vu le jour, où le “cover-up” des sénateurs républicains a protégé ce “scumbag of scumbags ! ”

A+ :wink:

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...