Aller au contenu
Site Communauté

Explorateur windows plante


Alfa II

Messages recommandés

Bonjour j'ai un nouveau problème, ...

Dès que je lance l'explorateur de fichier en cliquant sur l'icone il ne se lance pas, retire tous mes icônes ferme et redémarre l'explorateur windows et les relance après, 

mais je peux le lancer via "touche windows + e " mais des que je fais clique gauche, boom il se ferme et ferme l'explorateur windows et relance l'explorateur windows. 

Lien vers le commentaire

Hello

 

Regarde voir peut être ce sujet :

L'explorateur de fichiers windowshttps://frama.link/260120201

Sinon 

FixWin for Windows 10 > https://frama.link/260120202

Citation

File Explorer: Offers fixes to resolve problems relating to Windows 10 File Explorer.

Onglet: "File Explorer" et exécuter le bouton Fix , sur la ligne " Explorer doesn't on startup in Windows "

Redémarrer le PC

Lien vers le commentaire

Ben là tu change le disque dur , et avant tu récupère les données que tu souhaites garder sur un support externe disque dur USB par ex .

Par ailleurs je vois que ce disque ne fonctionne que depuis 827 heures ...donc un mois :blink: ....il est encore garanti je suppose . Seagate doit le remplacer gratuitement si c'est le cas

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, calisto06 a dit :

Rien compris :blink:...le disque testé avec Crystal disk est celui sur lequel  est installé Windows ou un disque secondaire ? 

il y a marqué "prudence sur la capture écran ....

je t'explique, crystal disk est installer sur mon ssd ou est logé mon os. D'après crystall disk mon second disque dur est bientôt mort mais pas le principale.

A vrai dire je viens de réinitialisé mon pc pcq j'avais des blue screen ect. Donc la pour le moment le problème a l'air d'etre réglé mais si tu as plus amples information je suis preneure

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...