Aller au contenu
Site Communauté

batterie pc dell


babel05

Messages recommandés

Bonsoir j’ai un pc portable dell latitude E6230 qui tourne sous WIN 10 64 avec un problème de batterie il ne fonctionne que sur

Secteur j’ai fait un tour chez le fabricant et il demande urgemment de mettre à jours le bios actuellement mon bios et en  version A17 donc j’ai  essayé  les versions 18-19-et 20 ils sont exécutables je précise  à chaque j’ai le message  suivant  que je joins en (1) donc il m’est impossible de faire

La mise à jour du bios.

Cordialement.

batterie a 255.jpg

EN 1 sous win.jpg

batterie absente.jpg

Lien vers le commentaire

yop là @babel05

ceci ;

batterie a 255.jpg

je l'ai aussi sur un Acer predator ... j'ai débranché la batterie depuis xx et il ne me l'avais encore jamais fait ce 255 %

sauf avec la version 1909 W10 je pense que de ce coté là windows disjoncte

il y a 20 minutes, babel05 a dit :

Secteur j’ai fait un tour chez le fabricant et il demande urgemment de mettre à jours le bios actuellement mon bios et en  version A17 donc j’ai  essayé  les versions 18-19-et 20 ils sont exécutables je précise  à chaque j’ai le message  suivant  que je joins en (1) donc il m’est impossible de faire

 

Chez Alien aussi qui est donc un pc de la marque Dell j'ai vus cette demande urgente de faire la mise a jours bios.. Si vous n'avez pas vraiment de problème hormis le fait du 255 % sur batterie en ne tournant que sur secteur, bah j'ai jamais vraiment pris la peine de passer un bios pour cela.

 

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Ah j'ai pas eu ça ...sur le prédator :blink:

moi je l'ai, et cela ne me perturbe pas plus que cela ... :laugh:

le pc ne bug pas, ne surchauffe pas, il a sa pleine puissance H24 si j'ai envie... je ne vois donc pas pourquoi risquer de flasher un bios pour si peux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...