Aller au contenu
Site Communauté

0x80300001 ERROR


Raiden

Messages recommandés

Bonsoir à tous
@Raiden

Si tu veux espérer une aide utile sur ce forum il faudrait nous en dire davantage :

  • Quelle version de Windows veux tu installer, Windows 10 ?
  • Retranscrire précisément le message d'erreur, avec si possible une copie écran  ( photo ) de la fenêtre des partitions lors du processus d'installation et de son échec générant le message d'erreur.
  • Caractéristiques essentielles de ta configuration que tu peux obtenir avec la commande msinfo32 dans le fenêtre exécuter, combinaison de touche Windows + R pour l'ouvrir

654002135_FENETREEXECUTERmsinfo32.jpg.43f193fc4f8b32dfa44ec185d310e9b4.jpg

Kristobal

 

Modifié par KRISTOBAL
modification
Lien vers le commentaire
Le 10/01/2020 à 21:57, KRISTOBAL a dit :

Bonsoir à tous
@Raiden

Si tu veux espérer une aide utile sur ce forum il faudrait nous en dire davantage :

  • Quelle version de Windows veux tu installer, Windows 10 ?
  • Retranscrire précisément le message d'erreur, avec si possible une copie écran  ( photo ) de la fenêtre des partitions lors du processus d'installation et de son échec générant le message d'erreur.
  • Caractéristiques essentielles de ta configuration que tu peux obtenir avec la commande msinfo32 dans le fenêtre exécuter, combinaison de touche Windows + R pour l'ouvrir

654002135_FENETREEXECUTERmsinfo32.jpg.43f193fc4f8b32dfa44ec185d310e9b4.jpg

Kristobal

 

Bonjour,

Je voudrai installer Windows 10.

J'ai essayé de nouveau d'installer Windows et mon pc ne veux meme plus boot sur la clé.

Et ordinateur ne veux pas boot sur le disque eMMC que j'ai dessus, j'ai déjà fait des installation Windows et ubuntu et il n'a jamais voulu boot dessus.
Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir l'utiliser.

Pour les caractéristique:

4Go RAM

64Go eMMC

Pour plus voici la fiche technique: https://www.lenovo.com/be/fr/laptops/ideapad/100-series-/Ideapad-100S-14/p/88EM10S0651

 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Le PoissonClown a dit :

Bonjour,

Éjectes le disque (ou retires ta clé), puis ré-insères-le(/la).

J'ai ouvert l'ordinateur mais n'ai pas trouvé le disque eMMC et ma clé j'ai essayer avec 2 clés différentes et 2 système de boot différents

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Raiden a dit :

J'ai ouvert l'ordinateur mais n'ai pas trouvé le disque eMMC et ma clé j'ai essayer avec 2 clés différentes et 2 système de boot différents

Je voulais dire "une fois que tu es sur l'outil de partitionnement durant l'installation, éjectes le disque (ou retires ta clé), puis ré-insères-le(/la)."

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...