Aller au contenu
Site Communauté

problème de débit partout "a cause " de ma cpl


enzoBO

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Delta a dit :

si aucune solution que l'ont présente semble aller dans le bon sens ...

il vas falloir passer par un hub switch

si vous avez 8 pc dans 8 pièces et bien un hub 10 ports et vous aurez besoin de 8 câbles rj 45 et monté tout en filaire ...

je sais c'est un boulot mais vous ne serez pas fâché du résultat

 

maintenant se qui m’inquiète le plus c'est votre pc bureautique là qui une fois qu'il est hors du cercle tout vos autres pc fonctionne parfaitement, si vous le remettez dans le cercle, il crée des problèmes dans le réseaux :unsure:

C'est bien ça le problème encore acheter des câbles à trord et à travers ça va faire hurler mon père mais j'ai aucune certitude que ça marche mieux après... 

Modifié par enzoBO
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, enzoBO a dit :

mais j'ai aucune certitude que ça marche mieux après... 

raison pour la quelle j'ai penser a vous faire passer un câble du pc en question qui pose problème et de le tester en direct RJ45 a la box.

si il continue a déconner il ne sert a rien de l'installer dans le cercle de votre erseaux...

maintenant l'installation des hub switch x ports on fait leur preuve car c'est des configuration que l'ont retrouve couramment dans les grande entreprises C'est du filaire c'est stable sa décroche pour ainsi dire jamais sauf si un problème avec le FAI

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

raison pour la quelle j'ai penser a vous faire passer un câble du pc en question qui pose problème et de le tester en direct RJ45 a la box.

si il continue a déconner il ne sert a rien de l'installer dans le cercle de votre erseaux...

maintenant l'installation des hub switch x ports on fait leur preuve car c'est des configuration que l'ont retrouve couramment dans les grande entreprises C'est du filaire c'est stable sa décroche pour ainsi dire jamais sauf si un problème avec le FAI

 

Ouais merci jpense surtout à contacter le monteur /vendeur pour savoir ce que je peu faire avec lui ce que je peux faire avec cette cm... 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...