Aller au contenu
Site Communauté

Question sur la prochaine mise à jour de Windows 10 (1909)


Quentin33
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Alors voilà, actuellement ma version de Windows est la 1803, celle d'Avril 2018, ouais ouais je sais que je suis à la bourre. Je voulais donc savoir, dès lors que la mise à jour 1909 devient accessible en ISO sur le site officiel de Microsoft, est-ce que je peux l'installer directement, sans avoir besoin d'installer les mises à jours précédences ?

En soit ma question peut se résumer à comment fonctionne une mise à jour Windows, ou de quelconques logiciels... ? Est-ce que la mise à jour comprend les versions antérieures ? (Je pense que oui sinon ça serait un bordel sans nom, mais je préfère m'en assurer)

 

Merci d'avance !

Bonne journée

Lien vers le commentaire

Bonjour @Quentin33

Oui tu peux tout à fait l'installer depuis l'iso en suivant les recommandations habituelles pour les autres versions 

-Désinstaller si présence d'antivirus tiers (avec l'outil éditeur) 

-Faire un sfc /scannow 

-Vérifier la place sur le lecteur 

Par contre fait une image systeme car en 1803 il y avait un gros bug concernant la restauration (résolu avec la 1809) 

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Quentin33 a dit :

@txuku Comment est-ce que tu mets les pilotes de côtés ? D'ailleurs quel est l'intérêt car Windows les réinstalle comme un grand il me semble

bonjour, Windows ne re installe pas comme un grand mais comme un bêta.

il n'est pas conseiller de prendre les pilotes Windows pour les périphérique d'un pc mais allez chez le constructeurs. Donc Acer MSi Nvidia etc.

ce que @txuku a voulus vous dire c'est qu'il a pris les drivers de ses composants chez les divers constructeurs de sont pc et qu'il l'est a mis dans un dossier et sur un DD et lorsqu'il formate etc il n'as plus qu'as re installer sans aller sur internet.

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...