Aller au contenu
Site Communauté

Shepherd Wan miniport


Bushi
Résolu

Messages recommandés

Bonjour les amis^^

Tu vois Delta je suis toujours sur le pont :c_wink:!

J'utilise depuis quelques temps CyberGhost 6 et depuis hier ne fonctionne plus du tout...

En fait lorsque je le lance celui-ci (on va dire) s'exécute mais ne se lance pas je m'explique: il fait sa manoeuvre puis me met l'icone dans la barre de tache comme sur la photo il est grisé, mais dès que je passe la souris dessus il disparaît, j'ai donc décidé de désinstallé avec Geek pour enlever aussi les traces dans le registre, j'ai essayé le CyberGhost 7, mais rien a faire !

J'ai donc contacté les gens de "l'aide" de CyberGhost, mais j'ai l'impression qu'ils sont nuls, enfin pas tout a fait LOL car ils utilisent votre site afin d'apprendre au gens a faire une capture d'écran (en effet ce cher "Daniel" pensait, que j'avais un message d'erreur:wub:)...donc j'en appel a votre science car là je suis pommé; en plus je paie un abonnement chez eux donc ça me saoul de pas pouvoir utiliser ce que je paie ^^...

Il m'ont fait aller dans les connections réseau et m'ont fait décocher IPV6 ... j'ai eu des doutes car comme il fonctionnait bien avant et qu'IPV6 était en place je n'ai pas trop vu le rapport...

Bref par contre j'ai constaté dans ce panneau de "connexions réseau" que j'avais un "truc" que je n'ai pas installé et qui est déconnecté fort heureusement car je ne sais pas du tout a quoi cela peut correspondre, c'est la Photo 2.

Pensez vous que c'est de là que le problème provienne ? connaissez vous ce "truc" (Shepherd Wan miniport), pensez vous qu'il appartienne a Cyberghost et donc qu'il faille simplement le "re-connecter" ? bref je suis un peu beaucoup en fait dans le noir:c_omad:

Bon je sais que je ne vous manquais pas mais on sais jamais lol dans la Marine on lâche rien ^^ :c_lol:

Merci de votre aide toujours aussi précieuse :fist-pump-baby:

 

CyberGhost 6.jpg

Shepherd WAN miniport.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bushi a dit :

Bref par contre j'ai constaté dans ce panneau de "connexions réseau" que j'avais un "truc" que je n'ai pas installé et qui est déconnecté fort heureusement car je ne sais pas du tout a quoi cela peut correspondre, c'est la Photo 2.

yop là,

ayant déjà utilisé cyberghost, ce shepherd me dis rien ! Je ne l'ai jamais vus.

il y a bien un V9 TAP qui s'installe sa oui je le vois sur ton screen a gauche qui a été tronquer

 

Lien vers le commentaire

Bonjour merci de vos réponses a tous donc comme le montre la photo que je vous mets c'est la même terminologie IKEv2 maintenant lorsque je fais un clic droit sur le fameux et que je fais propriété ça me fait une erreur, de plus j'ai essayé de le supprimer et je n'y arrive pas... alors sur le web j'ai pas trouvé grand chose mais il semblerait que c'est un truc de windows?  mais ça en dit pas plus et Rodriguem je ne vois pas de pilote qui pourrait relier les deux... quand j'essais de lancer CyberGhost, même en mode admin ça ne fonctionne pas bizarre vous avez dis bizarre...:drhouse:

IKEv2 errur.jpg

IKEv2.jpg

Lien vers le commentaire

Coucou les amis, je suis assez surpris de vous laisser sans mots^^ je ne sais vraiment pas quoi faire...j'ai même redémarrer en mode sans échec avec prise en charge de réseau mais rien a faire impossible de le virer je suis allé aussi dans gestionnaire de perif  j'ai viré WAN miniport IKEv2 j'ai réinstallé cyber j'ai redémarré mais rien le retours de ce Shepherd ... alors que je n'ai aucun autre VPN j'ai contacté leur plateforme mais ce sont des NOOBS tu leurs dit je peux pas l'ouvrir comme ils lisent leur listing ils te disent de l'ouvrir lol t'as beau leur envoyer des captures d’écran rien a faire...vous êtes mon dernier espoir et comme j'ai pas du tout envie de réinstaller windows 10 ....:drhouse: merci d'avance a vos neurones moi je continue a chercher aussi mais là ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bushi a dit :

Coucou Delta je ne suis pas sur de comprendre ta demande? en fait tu veux que je desinstall tout ce qui est en rapport avec CyberGhost ? car si c'est cela je veux bien ré-essayer mais ça doit faire 100 fois que je le fais ?

tu l'as fait avec quelle programme pour désinstaller le tout ??

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Bushi a dit :

en fait tu veux que je desinstall tout ce qui est en rapport avec CyberGhost ?

vas une fois voir dans gestionnaire de périphérique et onglet réseaux tu développe voir si tu le retrouve pas !

windows-10-gestionnaire-de-peripheriques

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Coucou Delta Alors je l'ai fait plusieurs fois avec GEEK et avec le logiciel  IObit uninstaller que tu m'avais déjà conseillé concernant le gestionnaire de perif je te fais une Photo j'avais désinstallé WAN miniport IKEv2, maias il est ré apparut au démarrage merci de ton aide précieuse car mon soucis est le suivant au pire je me désabonne de chez eux j'en prends un autre mais qu'est ce qui me dit du coup que le nouveau fonctionnera!?

Gestionnaire de perif WAN.jpg

J'ai regardé dans chaque WAN aucun ne fait mention de CyberGhost ^^

Modifié par Bushi
Lien vers le commentaire

Coucou, c'est bien ca que je ne comprends pas je pense qu'a l'install le logiciel qui devrait installer un Wan ne le fait pas et que ce soit la dernière version ou la précédente ça change rien.... et comme je ne sais pas si je peux le faire en manuel ?

 mon avis c'est le TAP-windows adapter mais quand je regarde dedans je ne vois rien ....

Modifié par Bushi
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bushi a dit :

la dernière version ou la précédente ça change rien.... et comme je ne sais pas si je peux le faire en manuel ?

dans les onglets tu as la possibilité de le désactivé ou de le désinstaller...

limite tu as encore ton drivers pilote réseau de la CM??

si oui, shoot le wan TAP windows v9

et ensuite re installe le cyberghost

je pense pas que tu perdra la connexion de toute manière. Le drivers c'est pour se rassuré

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bushi a dit :

c'est en fait ce que je suis en train de faire pour la 1 000ème fois :c_lol: et là pour la première fois depuis longtemps j'ai un nouveau message je te poste la photo ... on sais jamais l'espoir fait vivre, je te tiens au jus ^^

:risitas-euh1:

mais tu avait désinstaller le TAP via le gestionnaire de periph ou pas ?? Vus que tu as un message encore non reçus depuis les précédentes tentative

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Bushi a dit :

Coucou non je bosse ^^ là je rentre du boulot ^^ oui j'ai tout désinstallé mais bon rien a faire... a votre avis faut il que je réinstall ça?

Intel LAN driver
(Note) Win10 ver.1903 supported.

Coucou,

non je pense pas votre réseau ordinaire fonctionne bien ... vous allez sur internet etc.

il y a juste cette affaire de TAP qui n'est pas logique

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...