Annabarbara Posté(e) le 19 août 2019 Share Posté(e) le 19 août 2019 Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon enceinte Bluetooth, il n'y a pas de bouton activation. La résolution, de problème me dit qu'il n'y a pas d'activation Bluetooth sur cet ordi, pourtant l'onglet activer un nouvel appareil Bluetooth est présent. Y a t il une solution pour activer le Bluetooth sur cet ordi en dépit de cette absence de bouton activation? Je vous remercie pour vos réponseses, Anna Barbara Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 août 2019 Share Posté(e) le 19 août 2019 bonjour @Annabarbara donnez nous : la marque du pc et sont modèle exacte la marque de vos enceintes Bluetooth et le modèle exacte. Merci , Lien vers le commentaire
Annabarbara Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2019 Voici la marque et le modèle du PC: Ultraportable pro bureautique HP MT 41, A4-5150m 4go, ram?ssd120go, gravaeu CD, Webcam, displayspot, Grade A tbe Enceinte portable JBL bluetooth qui ne fonctionne pas avec le câble, qui ne sert qu'à son chargement. Je vous remercie de votre intérêt, et espère que vous aurez quelques éléments de réponse. Encore, merci, Anna Barbara Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 août 2019 Share Posté(e) le 21 août 2019 (modifié) il y a 9 minutes, Annabarbara a dit : Enceinte portable JBL bluetooth qui ne fonctionne pas avec le câble, qui ne sert qu'à son chargement. oui ok ... C'est une bonne marque JBL, mais quelle modèle ? https://fr.jbl.com/enceintes-portables/ Modifié le 21 août 2019 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés