Calys Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2019 Apparemment aucun problème suite au sfc Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 août 2019 Share Posté(e) le 14 août 2019 il y a 2 minutes, Calys a dit : Apparemment aucun problème suite au sfc c'est déjà bon signe c'est que Windows est ok. vu que vous avez une version Home il vous faudra aller telecharger ceci : gpedit pour windows 10 https://forum.98ffe08d.com/viewtopic.php?t=55023 on vas aller bloquer les mise a jours de windows ET les pilotes drivers. vous retirer le cable internet et pas de wifi quand vous aurez finit de telecharger le gpedit.. on vas faire deux trois manipe Lien vers le commentaire
Calys Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2019 Alors en fait je viens de me rappeler que j'avais acheté une MAJ pour la version Pro de Win10, du coup je suis sur Win 10 Pro et pas Famille. (depuis toute a l'heure je suis sur la version Pro du coup, et j'ai réinstallé la version Pro) Du coup c'est une version différente de gpedit ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 août 2019 Share Posté(e) le 14 août 2019 à l’instant, Calys a dit : Du coup c'est une version différente de gpedit ? c'est different car vous le possedez alors cliquer droite sur le drapeau de windows puis executé et taper la command : gpedit.msc Lien vers le commentaire
Calys Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2019 J'y suis Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 août 2019 Share Posté(e) le 14 août 2019 alors ensuite : cliquer sur modèle d'administration ( double cliquer dessus ) ensuite : composant windows ( double cliquer dessus ) ensuite : tout en bas : windows update une page vas s'ouvrir au milieu et repérer la ligne suivante : configuration du service mise a jour automatique vous le mettez sur DESACTIVER ensuite ligne : ne pas inclure les pilote lords de la mise a jours windows vous le mettez sur ACTIVER vous refermé tout. il ne vous reste plus qu'as faire vos mise a jours drivers constructeur je vois par là votre carte graphique etc. Lien vers le commentaire
Calys Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2019 Eh bien je vais essayer de faire ça en naviguant entre les plantages car je viens de me reprendre un blue screen Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 août 2019 Share Posté(e) le 14 août 2019 il y a 1 minute, Calys a dit : Eh bien je vais essayer de faire ça en naviguant entre les plantages car je viens de me reprendre un blue screen Je vous tiens au courant faite un screen de votre nouveau blue screen Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 août 2019 Share Posté(e) le 14 août 2019 installer aussi si possible whocrashed. c'est similaire a blue screen views on vas voir lui se qui nous dit https://www.98ffe08d.com/tutoriel-whocrashed/ Lien vers le commentaire
Calys Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2019 Pour le coup cest toujours les mêmes bluescreen avec WHEA uncorrectable error, rien na changé Je vais essayer d'installer whocrashed également Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 août 2019 Share Posté(e) le 14 août 2019 si non si il dit pas plus .. alors que votre Windows est intègre via sfc... je sent que la on part sur du matos ... j'ai déjà détecté une anomalie au niveau de la Ram avec votre CPU et votre CM pourriez vous me donné le modèle et la série exacte de vos Ram exemple : BLE2K8G4D36BEEAK qui correspond a la de la Balistic je ne peut pas encore confirmé mais j'aimerai faire des recoupements. 1 Lien vers le commentaire
Calys Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2019 Par contre je n'ai que ces 3 lignes dans gpedit Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 août 2019 Share Posté(e) le 14 août 2019 il y a 3 minutes, Calys a dit : Par contre je n'ai que ces 3 lignes dans gpedit vous vous êtes tromper relancer gpedit.msc et une fois que la page s'ouvre vous cliquer dans modèle d'administration mais a l'onglet : configuration ordinateur et pas configuration utilisateur. Lien vers le commentaire
Calys Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2019 Pour ma RAM, la voici : Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 août 2019 Share Posté(e) le 14 août 2019 votre Ram est une F4-2133C15D-16GVR un instant je vais regarder ... Lien vers le commentaire
Calys Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2019 J'ai modifié les paramètres dans gpedit pour ma part Je passe donc à la mise a jour des drivers matériel 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 août 2019 Share Posté(e) le 14 août 2019 il y a 3 minutes, Delta a dit : votre Ram est une F4-2133C15D-16GVR votre Ram n'est pas reprise dans la liste des compatibilité de la CM on n'y retrouve de la F4-2133C15Q-16GVR mais pas de la F4-2133C15D-16GVR votre CPU peut accepter de la 2133 mhz et votre CM aussi mais il y a le numéro de modèle / série qui n'est pas le même. Lien vers le commentaire
Calys Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2019 Encore un BSoD pendant le téléchargement des drivers Le rapport WhoCrashed : Lien vers le commentaire
Calys Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2019 Pour info également, ça vaut ce que ça vaut, mais jai fait le Intel Processor Test Mon CPU a passé le test. Par contre, coïncidence ou pas, 5 secondes après le résultat jai eu un Blue screen ... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 août 2019 Share Posté(e) le 14 août 2019 il y a 10 minutes, Calys a dit : Pour info également, ça vaut ce que ça vaut, mais jai fait le Intel Processor Test Mon CPU a passé le test. Par contre, coïncidence ou pas, 5 secondes après le résultat jai eu un Blue screen ... ok .. votre CPU est compatible avec la CM votre version de bios est la quelle .. installer https://www.ccleaner.com/speccy speccy et la vous cliquer sur motherboard une fois installer et il vous donnera les spécificité de la CM et de sont bios etc Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 août 2019 Share Posté(e) le 14 août 2019 autant faire la total .. votre SSD c'est quelle marque modele etc. on vas jeter un oeil voir si il est compatible Lien vers le commentaire
Calys Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2019 Ca c'est pour la CM Et ceci pour le SSD Par contre je n'arrive vraiment pas à faire que Windows détecte le HDD, mais c'est un problème qu'on verra plus tard j'imagine. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 août 2019 Share Posté(e) le 14 août 2019 votre bios est a la dernière en date donc c'est ok ... Lien vers le commentaire
Calys Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2019 Oui je ne sais vraiment plus quoi penser Les bluescreen continuent. Je pense vraiment à un problème matériel... il faudrait que je puisse tester une autre alimentation, par contre pour la CM et le proc ca va être beaucoup plus compliqué.. Lien vers le commentaire
FloZ Posté(e) le 14 août 2019 Share Posté(e) le 14 août 2019 Tu as test avec une seule barre te de Ram ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés