MARIN Posté(e) le 7 août 2019 Share Posté(e) le 7 août 2019 Bonjour, impossible de trouver le Bluetooth sur mon ordi de bureau , Windows 10 dernière version. J'ai tout essayé. Merci de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 7 août 2019 Share Posté(e) le 7 août 2019 Salut, Dans le gestionnaire de périphériques ( touche windows + X / Gestionnaire de périphériques) le bluetooth est présent et ne présente aucune erreur ? Pas de triangle jaune accolé ? MateLeot 1 Lien vers le commentaire
MARIN Posté(e) le 7 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2019 Bonjour Mateleot Non, il est absent Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 7 août 2019 Share Posté(e) le 7 août 2019 Il faudrait aller voir maintenant dans le BIOS si le bluetooth est activé avant d'essayer autre chose ! Tu saurais faire ? Lien vers le commentaire
MARIN Posté(e) le 7 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2019 Non, mais tu peux m'indiquer , si çà te dérange pas Merci Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 7 août 2019 Share Posté(e) le 7 août 2019 Donne moi la marque de ton PC stp alors ! Que je trouve la touche pour y accéder ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 août 2019 Share Posté(e) le 7 août 2019 il y a 5 minutes, MateLeot a dit : Donne moi la marque de ton PC stp alors ! Que je trouve la touche pour y accéder ! correct, souvent c'est FN + une touche Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 août 2019 Share Posté(e) le 7 août 2019 Bonjour à tous , il est temps qu'on mette en, place la fiche de renseignement que @Le PoissonClown peaufine , on est à 6 posts sur ce sujet alors qu'une fiche permettra de voir rapidement à quel appareil on a affaire et donc de résoudre plus vite le problème Lien vers le commentaire
MARIN Posté(e) le 7 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2019 Bon, desolé , ca fait rien , trop compliqué, je n'aurais pas de Bluetooth, je m'en passais jusqu'a present. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 7 août 2019 Share Posté(e) le 7 août 2019 Essaie la combinaison de touche Fn + F2 depuis ton clavier ! C'est pas depuis une mise à jour que tu as perdu ton bluetooth par hasard ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 août 2019 Share Posté(e) le 7 août 2019 Il y a 1 heure, MateLeot a dit : Essaie la combinaison de touche Fn + F2 depuis ton clavier ! C'est pas depuis une mise à jour que tu as perdu ton bluetooth par hasard ? bonjour @MARIN donné a @MateLeot la serie et le modele de votre ACER. exemple : Acer predator g9793 ou helios 300 fiche signalétique au dos du PC ou sur les document d'achat 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés