g15601w Posté(e) le 23 juillet 2019 Share Posté(e) le 23 juillet 2019 Bonjour, sans arret, il me sort ce message : je ne sais pas si on l'a déja évoqué, mais que puis je faire ? c'est saoulant ! Merci Lien vers le commentaire
philbisca Posté(e) le 23 juillet 2019 Share Posté(e) le 23 juillet 2019 Bonsoir, oui, moi ça m'arrive parfois, très rarement, juste une chose, tu vides tes caches internet de temps en temps...? Sinon, au pire, tu peux aussi "redonner un coup de jeune" à ton firefox, dans *aide ==>*informations de dépannage==>donner un coup de jeune à firefox.... Bien évidemment, tous tes marques pages, mots de passes, formulaires, etc vont être supprimés, dans ce cas, si tu ne l'as pas déjà fait, tu ferais mieux de créer un compte firefox sync... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 juillet 2019 Share Posté(e) le 23 juillet 2019 Yop là, cela m'arrive aussi de temps en temps, c'est quand je ferme une page firefox et que je re ouvre une trop vite.. si je vais moins vite aucun soucis... 2 Lien vers le commentaire
philbisca Posté(e) le 23 juillet 2019 Share Posté(e) le 23 juillet 2019 il y a 4 minutes, Delta a dit : Yop là, cela m'arrive aussi de temps en temps, c'est quand je ferme une page firefox et que je re ouvre une trop vite.. si je vais moins vite aucun soucis... Oui, en effet, c'est principalement dans ces cas là que ça m'arrive aussi, mais bon, là, c'est Il y a 3 heures, g15601w a dit : sans arret donc, bon, il y a peut être un souci... 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 juillet 2019 Share Posté(e) le 23 juillet 2019 il y a 2 minutes, philbisca a dit : donc, bon, il y a peut être un souci... Correct 1 Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2019 MA FOI.. je viens d'explorer toutes les solutions, ca continue de plus belle.. peut etre un re-formatage ? mhhhh ! j'en doute... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 août 2019 Share Posté(e) le 13 août 2019 Il y a 1 heure, g15601w a dit : mhhhh ! j'en doute... yop là, non cela ne changera rien ... je l'ai même avec un pc qui a été fraichement formater en clean install et cela n'arrange rien .. Lien vers le commentaire
philbisca Posté(e) le 13 août 2019 Share Posté(e) le 13 août 2019 Il y a 4 heures, g15601w a dit : MA FOI.. je viens d'explorer toutes les solutions, ca continue de plus belle.. peut etre un re-formatage ? mhhhh ! j'en doute... En effet, c'est bien pénible, ça, il doit y avoir un bug qq part, FF ne doit pas bien se fermer, il doit rester un truc qui tourne en arrière plan, peut être une extension ....? Tu as tenté le mode sans échec de FF ? Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2019 Oui, j'ai tout essayé..mais cela le fait de plus en plus !! meme re eteignant le pc, ca marche une ou deux fois, et hop, ca recommence ! Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2019 voila un mystere..la je viens de tenter "reparer FF" , il ne veut rien savoir... Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 14 août 2019 Share Posté(e) le 14 août 2019 Salut, Essaie de réinitialiser ton navigateur avec ce logiciel ( ça conservera tes MDP et favoris ) ==> https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34102718-resetbrowser?n=1#34102718 Dis nous si y'a du mieux ! MateLeot Lien vers le commentaire
Apget Posté(e) le 24 août 2019 Share Posté(e) le 24 août 2019 Bonjour, Et que dit le gestionnaire des tâches ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés