Le PoissonClown Posté(e) le 11 juillet 2019 Share Posté(e) le 11 juillet 2019 Salut les crabonautes ! Les plus habitués d'entre vous connaissent l'encart des mises-à-jour de statut, en page d'accueil (ces messages reprennent un peu le concept du mur Facebook). Ce dernier n'affiche que les 5 premiers messages. Alors voici comment tous les afficher : Survolez l'onglet « Activité », et déployez le volet « Flux de mon activité », afin de cliquer sur le bouton « Créer un nouveau flux » : Ensuite, nommez votre flux (moi j'ai choisi "Statuts" mais vous pouvez mettre "Je raconte ma vie" si vous voulez). Et changez le choix de la zone « Types de contenu » par « Mises à jour de statut » : C'est tout ! Vous retrouverez votre flux dans le volet « Flux de mon activité ». Et pour le supprimer, c'est avec le bouton en forme de poubelle à droite du titre : Voilà ! Je viens de découvrir ça. Donc je partage. (Bon, j'avoue, ça ne va pas servir à grand monde mis à part les modos… ) 1 4 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 12 juillet 2019 Share Posté(e) le 12 juillet 2019 merci némo :) 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 12 juillet 2019 Share Posté(e) le 12 juillet 2019 Pas mal du tout @Le PoissonClown Je viens de créer ce flux, c'est sacrément pratique 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés