dudulle24 Posté(e) le 26 juin 2019 Share Posté(e) le 26 juin 2019 (modifié) Bonjour à tous. J'utilise un VPN qui démarre après d'autre applis connectées. Y a t-il un moyen de modifier l'ordre de démarrage? Je ne sais pas si c'est bien recommandé de placer une protection après s'être connecté!? Si vous avez une solution, je suis preneur.... Modifié le 26 juin 2019 par dudulle24 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 26 juin 2019 Share Posté(e) le 26 juin 2019 Salut @dudulle24, Il y a 1 heure, dudulle24 a dit : Je ne sais pas si c'est bien recommandé de placer une protection après s'être connecté!? Normalement, ta protection est lancé au démarrage, et c’est préférable ! Il y a 1 heure, dudulle24 a dit : Y a t-il un moyen de modifier l'ordre de démarrage? Il y aurait peut-être « Startup Delayer », qui pourrait t’aider ??? Ce logiciel est compatible avec Windows 10. Tu trouveras le tutoriel ICI. A+ Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 27 juin 2019 Share Posté(e) le 27 juin 2019 Révélation Bonjour Je vous prie d excuser mon intervention dans ce post mais J utilise un script .vbs pour retarder le demarrage de mon courrielleur ( OE Classic Pro ) et laisser a mon antispam ( spamihilator ) le temps de se mettre enroute : Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell") Pause(5) 'To sleep for 20 secondes Sub Pause(NSeconds) Wscript.Sleep(NSeconds*1000) End Sub WshShell.Run """C:\Program Files (x86)\OEClassic\OEClassic.exe""" 1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés