stef7 Posté(e) le 13 juin 2019 Share Posté(e) le 13 juin 2019 (modifié) Bonjour, suite à la mise à jour 1903 de windows 10 mon mot de passe de cession n'est plus en fonction. Comment puis-je faire pour debloquer la situation en sachant que j'ai fait des recherches mais asser complexe à comprendre. Merci pour votre aide. Modifié le 13 juin 2019 par stef7 Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 13 juin 2019 Share Posté(e) le 13 juin 2019 Bonjour, Il semblerait qu'à plus ou moins court terme, les mots de passes tels que nous l’entendons actuellement vont disparaître des prochaines mises à jour ! Ici un article pour vous donner plus de détails ! https://www.zdnet.fr/actualites/plus-de-mots-de-passe-windows-10-1903-touche-au-but-39885841.htm Je ne sais pas si la nouvelle mise à jour permet d'en rajouter un ( n'ayant toujours pas osé la déployer...) mais je suppose qu'il existe un moyen de le faire ! Dans les anciennes versions, il suffisait d'appuyer sur la touche "Windows" , de taper " options de connexions" dans la barre de recherche qui s'affiche et d'ajouter ou modifier le mot de passe à votre convenance ! Cordialement, MateLeot Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 13 juin 2019 Share Posté(e) le 13 juin 2019 Il y a 2 heures, MateLeot a dit : Je ne sais pas si la nouvelle mise à jour permet d'en rajouter un ( n'ayant toujours pas osé la déployer...) mais je suppose qu'il existe un moyen de le faire ! Coucou @MateLeot Oui toujours un mdp à disposition …..quand je vois le schbinz que les codes PIN mettent ...çà donne pas envie d' y passer 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 juin 2019 Share Posté(e) le 13 juin 2019 il y a 31 minutes, calisto06 a dit : quand je vois le schbinz que les codes PIN mettent ...çà donne pas envie d' y passer répondre a 3 questions bien problématique 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 13 juin 2019 Share Posté(e) le 13 juin 2019 Il y a 5 heures, stef7 a dit : Bonjour, suite à la mise à jour 1903 de windows 10 mon mot de passe de cession n'est plus en fonction. Comment puis-je faire pour debloquer la situation en sachant que j'ai fait des recherches mais asser complexe à comprendre. Merci pour votre aide. Bon @stef7 quel message as tu exactement ? Ton compte est connecté ou local et administrateur ou utilisateur ?. Y a t-il un autre compte utilisable pour entrer et éventuellement changer le mdp : ctrl alt supr : changer d'utilisateur Lien vers le commentaire
philbisca Posté(e) le 14 juin 2019 Share Posté(e) le 14 juin 2019 Bonjour, as tu tenté la récupération du mot de passe comme expliqué dans ce tuto ? https://lecrabeinfo.net/retrouver-mot-de-passe-oublie-ou-perdu-windows.html Sinon, pour les remarques suivantes, même sur la dernière version Insider, le code PIN est toujours d'actualité, il n'a jusqu'à présent été aucunement mention de quoi que ce soit à ce sujet, bien que j'ai aussi lu comme vous des choses qui évoquaient ça.... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 juin 2019 Share Posté(e) le 14 juin 2019 Il y a 10 heures, philbisca a dit : Sinon, pour les remarques suivantes, même sur la dernière version Insider, le code PIN est toujours d'actualité On a souvent des posts de bug avec le code PIN sur MC . Je pense que Windows se mélange les pinceaux en croisant mdp Outlook et code PIN : il faudrait faire soit l'un soit l'autre mais pas un mdp pour la messagerie et un code PIN pour le PC pour le compte lié à Outlook sur le PC : je pense que c'est ça qui fiche le bazar . Lien vers le commentaire
Messages recommandés