Elgatros Posté(e) le 8 juin 2019 Share Posté(e) le 8 juin 2019 Bonjour a tous , Je rencontre actuellement un problème. J'ai installer Ubuntu 18.04LTS en dual boot avec windows 10. Une fois l'installation d'Ubuntu finis j'ai éteint mon ordinateur. Quand je le rallume je choisi Ubuntu dans le grub puis je rentre mon mot de passe. Et la rien ne se passe. Écran couleur saumon. Quand je démarre sur Wayland sa marche ( mais il y a des bugs et j'ai lu que Wayland n'était pas très conseiller). Quand je suis en mode normal et que je suis au menu d'identification j'essaie de rentrer en mode console mais j'ai plein de lignes qui défilent a une vitesse ... Je n'ai aucun accès console a ma connaissance. Le problème ne vient pas de la clé bootable car j'ai installer Ubuntu sur mon pc portable et aucun problème. Je ne comprend pas. Cela vas faire la 6eme fois que je réinstalle ubuntu ... Si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissant . Cdlt Elga Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 8 juin 2019 Share Posté(e) le 8 juin 2019 bonjour tu as comme une carte graphique ? svp merci 1 Lien vers le commentaire
Elgatros Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2019 Bonjour, j'ai une Nvidia 720 2gb Lien vers le commentaire
Elgatros Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2019 Bonsoir , quelqu'un aurait-il une solution ? Lien vers le commentaire
Elgatros Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2019 UP?? 😁 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 10 juin 2019 Share Posté(e) le 10 juin 2019 (modifié) tu es toujours accès normal pas wayland sudo apt-get installer nvidia-detected sudo apt install nvidia-driver- * (*=quelle version nvidia) https://doc.ubuntu-fr.org/nvidia Modifié le 10 juin 2019 par rodriguem7973 1 Lien vers le commentaire
Elgatros Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2019 C'est à dire, pouvez vous m'en dire plus ? Merci du temps que vous apporté à résoudre mon problème. Cdlt😁👍☺️ Lien vers le commentaire
Elgatros Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2019 Je ne connais rien en ligne de commande Linux. Lien vers le commentaire
Elgatros Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2019 Quand je fait ctrl alt f2 ou n'importe quelle ouverture de tty j'ai pleins de ligne de code qui défilent. @rodriguem7973 Lien vers le commentaire
Messages recommandés