jpm Posté(e) le 27 mai 2019 Posté(e) le 27 mai 2019 Bonjour, Sur le coté gauche des paramètres de windows (icone cranté) celui-ci est grisé alors que sur certains de vos exemples des nouveautés de w10 v1903 ce coté gauche est bleuté. Comment obtenir ce coté gauche bleuté ? Comment changer la couleur des barres de défilement horizontale et verticale de gris en bleu foncé ou en une autre couleur ? Merci
safami Posté(e) le 27 mai 2019 Posté(e) le 27 mai 2019 Bonjour, essayez clic droit sur le bureau puis personnaliser
jpm Posté(e) le 8 juin 2019 Auteur Posté(e) le 8 juin 2019 Bonjour, ça déja été fait et rien ne change
Duke Posté(e) le 8 juin 2019 Posté(e) le 8 juin 2019 (modifié) Salut @jpm, J'ai rencontré le même problème que toi, et j'ai pu le résoudre. Voici comment j'ai procédé : Ouvre "Paramètres Windows" "Personnalisation" "Couleurs" Puis, j'ai appliqué les paramètres comme indiqué sur les images suivantes : 1) Modifié le 8 juin 2019 par Duke
Duke Posté(e) le 8 juin 2019 Posté(e) le 8 juin 2019 Salut @jpm, J'ai rencontré le même problème que toi, et j'ai pu le résoudre. Voici comment j'ai procédé : Ouvre "Paramètres Windows" "Personnalisation" "Couleurs" Puis, j'ai appliqué les paramètres comme indiqué sur les images suivantes : 1
Messages recommandés