jpm Posté(e) le 27 mai 2019 Share Posté(e) le 27 mai 2019 Bonjour, Sur le coté gauche des paramètres de windows (icone cranté) celui-ci est grisé alors que sur certains de vos exemples des nouveautés de w10 v1903 ce coté gauche est bleuté. Comment obtenir ce coté gauche bleuté ? Comment changer la couleur des barres de défilement horizontale et verticale de gris en bleu foncé ou en une autre couleur ? Merci Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 27 mai 2019 Share Posté(e) le 27 mai 2019 Bonjour, essayez clic droit sur le bureau puis personnaliser Lien vers le commentaire
jpm Posté(e) le 8 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2019 Bonjour, ça déja été fait et rien ne change Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 8 juin 2019 Share Posté(e) le 8 juin 2019 (modifié) Salut @jpm, J'ai rencontré le même problème que toi, et j'ai pu le résoudre. Voici comment j'ai procédé : Ouvre "Paramètres Windows" "Personnalisation" "Couleurs" Puis, j'ai appliqué les paramètres comme indiqué sur les images suivantes : 1) Modifié le 8 juin 2019 par Duke Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 8 juin 2019 Share Posté(e) le 8 juin 2019 Salut @jpm, J'ai rencontré le même problème que toi, et j'ai pu le résoudre. Voici comment j'ai procédé : Ouvre "Paramètres Windows" "Personnalisation" "Couleurs" Puis, j'ai appliqué les paramètres comme indiqué sur les images suivantes : 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés