schtroumph Posté(e) le 27 mai 2019 Share Posté(e) le 27 mai 2019 (modifié) Salut Ce matin en ouvrant mon ordi j'ai eu la mauvaise surprise de l'avoir comme si j'avais fait une restauration usine. Mes logiciels étaient toujours en place, mais tous mes réglages Windows10, mon font d’écran, mes raccourcis de logiciels et de dossiers avaient disparus. Mon Firefox n'avais plus mon profil perso, c’était un profil par défaut, j'avais perdu mes paramétrages de Notepad++. Mais en fait je me suis rendu compte que le dossier de mon compte utilisateur était toujours là, mais qu'un dossier, avec comme nom TEMP, avait été créé et que mon compte utilisateur pointe vers celui-ci. Et donc pour le profil de Firefox et les réglages de Notepad++ ils pointe vers ce dossier (donc vers C:\utilisateurs\TEMP\AppData\Roaming). J'ai même perd la dernière mise a jour de W10 que j'ai fait vendredi. Je suis revenu a la 1803. J'ai lancé une mise a jour mais il ne trouve pas la 1903. Comment je peux faire pour que le dossier par défaut de mon compte utilisateur (et que tous les logiciels le prennent en compte) soit le bon ? Modifié le 27 mai 2019 par schtroumph Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 mai 2019 Share Posté(e) le 27 mai 2019 Bonjour @schtroumph, Essaye de restaurer à une date antérieure au problème : Touche Windows + R tape rstrui.exe et OK Si ça ne fonctionne pas créé un autre compte et migre données et logiciels dessus . Lien vers le commentaire
schtroumph Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2019 (modifié) J'avais pas pensé a la restauration ! merci pour le tuyaux. Je ferrais ça demain matin. Modifié le 27 mai 2019 par schtroumph Lien vers le commentaire
schtroumph Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2019 Ce matin avant l'aller tafer j'ai lancer la restauration et je me suis rendu compte trop tard (elle était déjà lancée donc pas possible d'annuler), que tout était redevenu normal. Si ça recommence je ferrais la restauration sans attendre. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés