Roby12 Posté(e) le 2 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2019 Bonjour Sgeg... C'est toi que j'attendais pour une dernière question : Est ce que je peux réaliser une autre partition avec GParted pour installer Linux ? Merci d'avance (Promis ce sera ma dernière question) Lien vers le commentaire
sgeg Posté(e) le 2 juin 2019 Share Posté(e) le 2 juin 2019 (modifié) salut, oui surement, tu peux aussi le faire avec le gestionnaire de disque de Windows normalement (reduire le volume)... le mieux cela aurait était à l'installation en créant 2 partitions. par contre vu que tu es en GPT pense bien à prendre une version64bits de ton Linux Modifié le 2 juin 2019 par sgeg Lien vers le commentaire
Roby12 Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2019 Bonjour Sgeg... Encore merci pour tous tes conseils Je passe en Résolu À une autre fois (Certainement !) 1 Lien vers le commentaire
Roby12 Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2019 J'adore aussi quand tout se passe bien ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés