ALEX92320 Posté(e) le 25 mai 2019 Share Posté(e) le 25 mai 2019 Bonjour, j'ai essayé toutes les méthodes que j'ai trouvé sur la toile mais je suis toujours bloqué. Au démarrage de l'ordi j'ai l'écran première pièce jointe Sur la deuxième image, je lance la procédure trouvée sur le web mais le nombre d'installation windows est 0. Si je lance sfc , j'obtiens le message sur la troisième photos Je ne sais pas comment m'en sortir. Pouvez-vous m'aider? Bonne nuit Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 mai 2019 Share Posté(e) le 26 mai 2019 Bonjour @ALEX92320 As tu essayé les solutions de ce tutoriel https://www.98ffe08d.com/reparer-demarrage-de-windows-7/ depuis un support bootable ? Lien vers le commentaire
ALEX92320 Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2019 Bonjour Problème résolu. J'ai téléchargé un ISO de windows7 . Je l'ai gravé avec rufus sur une clé USB vierge. J'ai ensuite lancé le démarrage sur la clé USB. J'ai pu alors faire l'installation de windows 7. Et mon problème est résolu. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés