loureed Posté(e) le 25 mai 2019 Share Posté(e) le 25 mai 2019 Bonjour, A l'ouverture de mon pc je dois taper un mot de passe de même pour ma messagerie outlook. Le problème est que le pc ne reconnait pas systématiquement les mots de passe sus mentionné.De ce fait je suis obligé de les changer régulièrement. J'ai supprimer le mot de passe au démarrage du pc mais je dois le retaper quand même.J'ai acheté Norton comme antivirus. Le pc serait infecté?. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 mai 2019 Share Posté(e) le 25 mai 2019 il y a 3 minutes, loureed a dit : J'ai acheté Norton comme antivirus. bonsoir le norton vous dit quoi ? Lien vers le commentaire
loureed Posté(e) le 25 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2019 L'antivirus ne détecte rien. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 mai 2019 Share Posté(e) le 25 mai 2019 Bonjour @loureed , Tu te connectes en local ou avec un compte outlook et en administrateur ou utilisateur ? Lien vers le commentaire
loureed Posté(e) le 25 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2019 Bonjour Calisto, Je crois que je suis en local et en administrateur. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 mai 2019 Share Posté(e) le 25 mai 2019 Et bien se connecter sans mot de passe en administrateur ce n'est pas très sécure ….. le mieux serait de voir à remettre un mot de passe . En fait pour être tranquille il faudrait se connecter avec un compte utilisateur . Le mieux est d'avoir au moins deux comptes administrateurs un local un connecté et un ou plusieurs compte utilisateurs pour tous les jours . Si tu créé un autre compte admin local regarde si tu a aussi ce problème à la connexion . En attendant tu peux toujours effectuer une réparation des fichiers système avec DISM https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system Lien vers le commentaire
loureed Posté(e) le 25 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2019 Ok,un grand merci à toi.C'est super Lien vers le commentaire
Messages recommandés