Christi1 Posté(e) le 22 mai 2019 Share Posté(e) le 22 mai 2019 Bonjour, pourriez-vous m'expliquer comment restaurer la fonction " Ouvrir avec " dans les menus de windows? J'ai trouvé pas mal d'infos, mais qui ne m'aident pas. Merci bonne soirée Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 mai 2019 Share Posté(e) le 22 mai 2019 Bonjour @Christi1, Dans un premier temps effectue une réparation du système : en commande administrateur copies colle : sfc /scannow Cliquer sur enter après chaque commande Et si ça ne résout pas le problème copie colle Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth 2 Lien vers le commentaire
Christi1 Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2019 En fait je viens de comprendre pourquoi "ouvrir avec" disparait, si j'ouvre un fichier il est présent par contre si je souhaite ouvrir un répertoire contenant des mp3 ou autres, là il n'est plus présent. J'utilise AIMP pour lire de la musique lui apparait dans le menu, Potplayer n'apparait pas dans les menus sauf en ouverture d'un fichier. Lien vers le commentaire
Messages recommandés