Unours Posté(e) le 14 mai 2019 Share Posté(e) le 14 mai 2019 Bonjour à tous, je vous écris dans l’extrême urgence (😅), après avoir effectué un transfert de données depuis mon HDD à mon SSD, j’ai du réinstaller Windows 10. Le problème est qu’à chaque fois que j’essaie de configurer windows (les premières questions posées lors de l’installation) j’ai un écran bleu avec ce message d’erreur : SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION What failed : AsIO.sys merci d’avoir prêté attention à mon message, en attente de vos réponses. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 mai 2019 Share Posté(e) le 14 mai 2019 Bonjour @Unours Comment as tu réinstallé Windows ? AsIO.sys est un utilitaire Asus préinstallé . Si tu as fait une clean install en supprimant les partitions Windows il ne doit pas poser de problème puisqu'il est censé être supprimé . Lien vers le commentaire
Unours Posté(e) le 14 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2019 Bonjour, j’ai formaté windows normalement, enfin je ne vois pas d’autre moyen ^^ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 mai 2019 Share Posté(e) le 14 mai 2019 il y a 34 minutes, Unours a dit : Bonjour, j’ai formaté windows normalement, enfin je ne vois pas d’autre moyen ^^ Comme là méthode 2 https://lecrabeinfo.net/reinstaller-restaurer-reinitialiser-windows-10-proprement-avec-sans-cle-usb-dvd-installation.html ? Lien vers le commentaire
Unours Posté(e) le 2 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2020 Salut, Je sais que je réponds très tardivement mais j'avais tout simplement oublié... Enfin bref le problème était simplement une protection d'Asus car j'avais transféré ma licence windows depuis une licence fournie dans un PC Asus, d'où le soucis. Lien vers le commentaire
Messages recommandés