madara932 Posté(e) le 1 mai 2019 Share Posté(e) le 1 mai 2019 Bonjour, J'ai un gros soucis quand je veux ouvrir adobe reader ou un fichier un pdf il m'affiche ce message d'erreur : Windows ne trouve pas C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat Reader DC\Reader\AcroRd32.exe.Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez Je l'ai désinstaller et ensuite le réinstaller mais sa m'affiche ce message d'erreur la Comme antivirus, j'ai iobit malware fighter et avast Je voudrais savoir comment résoudre ce problème s'il vous plait ? Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 1 mai 2019 Share Posté(e) le 1 mai 2019 (modifié) salut madara932 c avast a retiré acroRd32.exe pff enlève avast et nouveau kaspersky free :) ça avast a trouvé ton .exe 1. cliquer droit puis raccourcis 2. ajoute ""C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat Reader DC\Reader\AcroRd32.exe"" et puis Adobe Reader pdf puis terminé 3. ouvrir reader DC :) voila Modifié le 1 mai 2019 par rodirgue7800be Lien vers le commentaire
madara932 Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2019 bonjour, faudrait que je désinstalle avast du coup ou que dans avast je rajoute une exception avec le chemin ? Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 1 mai 2019 Share Posté(e) le 1 mai 2019 non faut déinstaller avast que je crois Lien vers le commentaire
philbisca Posté(e) le 7 mai 2019 Share Posté(e) le 7 mai 2019 Le 01/05/2019 à 20:12, madara932 a dit : bonjour, faudrait que je désinstalle avast du coup ou que dans avast je rajoute une exception avec le chemin ? Bon, je ne sais pas pourquoi tu tiens tant à utiliser adobe reader pour tes fichiers pdf, à ta place, je désinstallerais carrément adobe reader qui pour moi est une véritable usine à gaz, et tu sais que les fichiers pdf, tu peux les ouvrir tout simplement avec un navigateur quel qu'il soit.... 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés