Jironia Posté(e) le 28 avril 2019 Share Posté(e) le 28 avril 2019 Bonjour , Après avoir suivit un tuto pour donner accès a Windowsapp il m'est impossible de rouvrir une appli du store ou même le store en lui même les fenêtres se ferment automatiquement ! Auriez-vous une solution ? je link le Tuto : https://lecrabeinfo.net/acces-refuse-dossier-fichier-windows-obtenir-droits-administrateur.html Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 avril 2019 Share Posté(e) le 28 avril 2019 Bonjour @Jironia Réinitialise les droits du dossier WindowsApps en invite de commande démarrée depuis un support bootable clé w10 . Note le nom du disque ou Windows est installé : on va dire que c'est C pour faciliter les choses Après le boot de la clé et le choix de langues cliques sur réparer l'ordinateur puis dans les options de dépannage avancées ouvre l'invite de commande (clic sur enter après chaque commande) Place toi sur C C: Puis icacls “ C:\Program Files\WindowsApps “ / q/c/t/reset Lien vers le commentaire
Jironia Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2019 (modifié) Bonjour , et merci ! comment faire pour la clé ? j'ai ça directement et ce que cela conviendrait ? https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 Modifié le 28 avril 2019 par Jironia Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 avril 2019 Share Posté(e) le 28 avril 2019 Tu crée une clé w10 bootable pour ton PC et tu applique ce que je t'ai demandé en invite de commande après avoir démarré (booté) de la clé w10. Si tu ne comprends pas les termes que j'emploie ou certaines manips tu peux faire une petite recherche sur le site/google et tu auras les réponses à pas mal de tes interrogations concernant ce que je t'ai indiqué et comment le réaliser . 1 Lien vers le commentaire
Jironia Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2019 J'ai fais ce que tu m'as dis mais il ne détecte pas le fichiers Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 avril 2019 Share Posté(e) le 28 avril 2019 Problème de syntaxe …. Oui j'ai oublié les espaces icacls “ C: \Program Files \WindowsApps “ /reset /q /c /t / Je pense que c'est bon comme ça . 1 Lien vers le commentaire
Jironia Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2019 Après avoir essayé voilà ce que ça donne Lien vers le commentaire
sgeg Posté(e) le 29 avril 2019 Share Posté(e) le 29 avril 2019 (modifié) salut @Jironia normalement il n'y a pas d'espace dans le chemin d’accès et par contre un espace entre chaque fonction dans les lignes de commandes ce qui donnerait plus ça: icacls "C:\Program Files\WindowsApps" /reset /t /c /q Modifié le 29 avril 2019 par sgeg 2 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 avril 2019 Share Posté(e) le 29 avril 2019 (modifié) Oui c'est vrai qu'on ne se rend pas toujours bien compte si il y a les espaces ou non sur les lignes de commandes …. Modifié le 29 avril 2019 par calisto06 2 Lien vers le commentaire
Jironia Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2019 après plusieurs essais et différents manip j'ai carrément réinstallé w10 tout fonctionne normalement merci infiniment de votre temps et aide Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 avril 2019 Share Posté(e) le 29 avril 2019 Dommage d'en arriver là mais bon ...je pense qu'il y avait encore des solutions avec des outils https://www.98ffe08d.com/les-autorisations-et-la-gestion-de-fichiers-et-partagessous-windows-avec-le-systeme-de-fichiers-ntfs-2/#Reinitialiser_les_permissions_par_un_clic_droit , il aurait juste fallu nous dire que ca ne fonctionnait toujours pas , on aurait trouvé d'autres solutions . 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés