louismargaux0306 Posté(e) le 28 avril 2019 Share Posté(e) le 28 avril 2019 Bonjour, J'ai acheté un pc portable Swift 1 de Acer; je l'ai démarré, configuré, et voilà qu'il se bloque et que je ne peux plus me connecter. Il me dit "Votre Pin n'est plus disponible en raison d'une modification des paramètres de sécurité sur cet appareil. Vous pouvez reconfigurer votre code PIN en accédant à Paramètres > Comptes > Options de connexion". Le souci, c'est que je ne peux plus rien faire. Quelqu'un a-t-il une solution ? J'ai déjà réinitialisé 1x le pc complètement. D'avance merci ! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 avril 2019 Share Posté(e) le 28 avril 2019 Tu peux accéder à l'écran de connexion et voir si tu as la proposition de te connecter avec le mot de passe de ton compte Microsoft et tester la manip ci dessous . Cliquer sur "Options de connexion" et choisir l'icône Clé pour vous connecter grâce au mot de passe de Windows. Cliquez sur Démarrer / « Paramètres ». Choisir Options de connexion / Supprimer, puis confirmer. Redémarrer le PC. connectez-vous de nouveau avec le mot de passe retourner dans Paramètres / Options de connexion Puis au niveau du code PIN, cliquer sur Ajouter. Saisir un nouveau code PIN et valider par ok Lien vers le commentaire
Messages recommandés