racine carrée Posté(e) le 22 avril 2019 Share Posté(e) le 22 avril 2019 Après avoir modifier le propriétaire du dossier WindowsApps (et de ses sous dossier) et s'être donner le control total dessus, on peut bien lire les fichiers qui y sont mais on ne peut toujours pas y créer de nouveaux fichiers ou modifier les fichiers existants (pourtant on a bien les droits d'écriture). Comment faire pour parer à ce problème ? Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 23 avril 2019 Share Posté(e) le 23 avril 2019 Salut @racine carrée Curieusement moi je n'arrive même pas à avoir l'autorité necessaire pour afficher ce dossier Je voulais essayer de vous aidez. Lien vers le commentaire
black Posté(e) le 16 août 2019 Share Posté(e) le 16 août 2019 https://lecrabeinfo.net/acces-refuse-dossier-fichier-windows-obtenir-droits-administrateur.html moi ca as fonctionné nikel sur mon windows 10 apres les image nee son pas exostive faut bien faire attention ca depend sur quel OS vous etes Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 20 août 2019 Share Posté(e) le 20 août 2019 Bonjour J ai reussi a prendre le controle total - en galerant un peu Proprietes/Parametres de securite avances pour WindowsApps/Autoriser Utilisateurs ( DESKTOP - ... ) Le lien bleu en haut au centre Modifier J ai rentre mon nom d utilisateur /Verifier les noms Retour a Parametres de securite avances pour WindowsApps/ selection de la nouvelle entree Modifier : Controle total et c est bon !!! R : pas sur des manoeuvres que je n ai pas notees au fur et a mesure..... R2 : Dans quel but cette manoeuvre ??? Lien vers le commentaire
Messages recommandés