niet Posté(e) le 21 avril 2019 Share Posté(e) le 21 avril 2019 Bonjour à tous, voici ma config de tous mes autres appareils également: PC 5: iPod Touch by Apple PC 6: smartphone Huawei Y6 2018 PC 7: Windows 10 portabilisé/migré (via Paragon migrate to SSD ou/et WinToUSB) sur SSD externe Verbatim de 256 Go: Antivirus: Ad-Aware Antimalwares: Comodo CIS, MBAM, AdsFix, Pre_Scan, AdwCleaner, Restoro Stockage: 256 Go (SSD externe Verbatim) Anti-Adware: Glary Utilities le souci du PC 7: Windows portabilisé sur SSD Verbatim externe de 256 Go infecté par les trucs suivants: -program files (x86)/WinSweeper -program files (x86)/PC Cleaner -program files (x86)/OneSafe PC Cleaner version portable de PC Optimizer Pro dans le dossiers racine disques durs externes de 5 To Seagate et micro sd de 1 To quelquefois non-reconnus tous autre périphériques branchés quelquefois non reconnus: uniquement certains (5 sur 7) reconnus lenteurs le Windows portabilisé sur SSD externe Verbatim à été _cloné depuis le Galaxy Book (PC 1) et/ou ma tour (PC 2) via WinToUSB (au départ je voulais utiliser Paragon Migrate OS to SSD) ou depuis ma tour (PC 3) voici le rapport de scan/listing du Windows portabilisé de usbfix (lancé depuis le Galaxy Book, le Windows portabilisé sur SSD externe Verbatim est donc le disque D:/): _https://up2sha.re/file?f=iAIIwY Merci... Lien vers le commentaire
Messages recommandés