safami Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2019 C'est surtout qu'elles sont près équipé. mais en effet tu peux le faire toi même ;) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 avril 2019 Share Posté(e) le 18 avril 2019 il y a 12 minutes, safami a dit : C'est surtout qu'elles sont près équipé. pré équipé mais en y regardant cela justifie pas ce prix exorbitant. le design en fer c'est moyens limite Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 avril 2019 Share Posté(e) le 18 avril 2019 Il y a 2 heures, Delta a dit : 2 499€95 lol quand je fait un setup plus long plus large pour 350 eur genre ceci : possibilité d'y mettre 1 voir 2 pc de bureau intégré et un pc portable dessus la table que j'ai fait : 150*80 cm verre teinté .. niveau design et style ça le fait quoi puis entre nous je préfère le design de la table de bureau en verre plutôt que le machin noir la a 2400eur Tu peux me donner le lien vers le site stp ? Je cherche une table qui pourrait faire salon/PC en verre c'est pas mal et si je peux avoir réglage en hauteur ... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 avril 2019 Share Posté(e) le 18 avril 2019 il y a 4 minutes, calisto06 a dit : Tu peux me donner le lien vers le site stp ? Je cherche une table qui pourrait faire salon/PC en verre c'est pas mal et si je peux avoir réglage en hauteur ... je n'ai pas vraiment de site pour cela ... j'ai eu l'occase d'avoir une table rectangulaire en verre et il y a des rangements sous cette table en verre. les modifications et réalisation sont a faire sois même. sur des site d’aménagement intérieur mobilier intérieur tu devrais trouver ton bonheur. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 avril 2019 Share Posté(e) le 18 avril 2019 il y a 46 minutes, Delta a dit : sur des site d’aménagement intérieur mobilier intérieur tu devrais trouver ton bonheur. Ben non figure toi rien vu qui soit vraiment bien Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 avril 2019 Share Posté(e) le 19 avril 2019 (modifié) allait ont continue sur les integration de matos informatique sur des support table et autres Source Source c'est pas vraiment une tour placé en dessous d'une vitrine, table de salon ou bureau pour y voir le matos mais il y a de l'idée.. Modifié le 19 avril 2019 par Delta Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 avril 2019 Share Posté(e) le 19 avril 2019 Alors je trouve pas du tout pratique pour voir l'écran dans de bonnes conditions là , j'aimais bien le truc en verre intégré avec l'écran sur 3 pans Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 avril 2019 Share Posté(e) le 19 avril 2019 il y a 2 minutes, calisto06 a dit : Alors je trouve pas du tout pratique pour voir l'écran dans de bonnes conditions là , j'aimais bien le truc en verre intégré avec l'écran sur 3 pans une simple astuce il suffit de recouper deux pied légèrement 5 - 10 cm selon ou tu l'utilisera et finalisé la coupe en biseau 45 ° directement tu aura un support comme un pc portable mais totalement tactile Lien vers le commentaire
Messages recommandés